Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : ICE STATION ZEBRA
  • ICE STATION ZEBRA
  • : Blog initialement consacré à la géopolitique de l'Arctique . Il traite désormais de l'actualité politique , economique , socio-culturelle , historique et militaire et présente des analyses " non conformistes " .Il ne pretend pas à l' " objectivité " mais presente un point de vue alternatif , en opposition avec les pretendues " analyses " syndiquées des " mediats libres " des " democrassies occidentales "
  • Contact

Recherche

7 décembre 2013 6 07 /12 /décembre /2013 12:30

http://www.linternaute.com/cinema/image_cache/objdbfilm/image/300/12227.jpg"Demain mardi s’ouvre la session parlementaire, et donc des discussions ont lieu à la fois au sein du Parti des régions, qui est le parti du pouvoir, et également entre les différentes composantes de l’opposition. Tout cela prépare donc à la session parlementaire de demain, où devrait être votée la démission du gouvernement s'ils obtiennent la majorité dans les possibilités du Parlement. "

" D’après les informations que nous avons, il est peu probable qu’il aille en Chine, ce serait quand même extrêmement risqué de sa part. Par ailleurs, il y a une autre composante qui est extrêmement importante, c’est qu’il devait partir dans la foulée en Russie, parce qu’il faut bien voir qu’avec le Kremlin, rien n’a été signé. Et donc, le président Ianoukovitch a rompu les accords d’association avec l’Union européenne, mais sans avoir dans les mains tout ce qu’il pouvait y avoir de tangible venant du Kremlin, c'est-à-dire la baisse du gaz, la promesse de prêts financiers, etc. Pour l’instant, tout est suspendu "

Source : http://www.rfi.fr/europe/20131202-ukraine-pouvoir-erreur-entretien-annie-daubenton-union-europeenne-russie

   

Partager cet article

Repost 0
Published by DanielB - dans Geopolitique
commenter cet article

commentaires

Liens