Libye : Ou sont passés les ( 6000 ) morts de M. Kadhafi ?

Publié le 28 Mars 2011

Jean Montaldo réclamait les " milliards volés " de Mitran , désormais et alors que la blogosphère et les mediats interventionnistes et Atlantistes - ils se reconnaîteront - essayent par des contorsions sémantiques et pseudo-historiques de justifier l'agression contre la Libye , c'est à " nous " de poser la " question qui fâche " : Ou sont passés les 6000 morts attribués à l'ogre Kadhafi ? Il faut vite la poser avant qu'elle ne devienne un " point de détail " dans l'agression contre la Libye comme le fut l'absence d'ADM lors de l'agression contre l' Irak !

Bien entendu par " morts " il ne faut comptabiliser que :

- Les victimes civiles non armées

- Ayant été tuées lors de manifestations " pacifiques "

Dans cette comptabilité , puisque j'ai la prétention d'avoir assez de cynisme pour en établir une , les combattants armés - même civils - tués lors de combats avec les forces gouvernementales Libyennes ne sont pas à prendre en compte !

 

 

Où sont les 6.000 victimes de Kadhafi ?


La justification de l’intervention militaire occidentale en Libye a reposé sur un seul argument : protéger les populations civiles de la répression des forces du colonel Kadhafi.

Et il faut bien avouer que - même chez ceux qui sont plutôt hostiles aux croisades coutumières des Etats-Unis et de leurs alliés - l’argument a porté.

Mais de quels éléments disposons-nous vraiment pour juger de la réalité de cette répression ? Qui, en France, sait exactement ce qui se passe en Libye ?

M. Hardeep Singh Puri, représentant permanent de l’Inde au Conseil de sécurité de l’ONU a, pour sa part, affirmé qu’il « n’existait pratiquement aucune information crédible sur la situation sur place » qui puisse justifier la décision d’établir une zone d’exclusion aérienne En fonction de quoi, il n’a pas approuvé le projet de résolution. Serait-il un inconditionnel de Kadhafi ?

La suite sur Le Petit Blanquiste . 

 

 

Alors Messieurs les blogueurs et publicistes patentés , donnez nous vos sources !

 

 

Rédigé par DanielB

Publié dans #Guerre de l'information

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K


Et cette fois-ci, on peut remercier le nouveau marionettiste-en-chef,


j'ai nommé BHL. Il agit de concert avec Niko et l'autre pantin: BHO.



Répondre
A


C'est la copie conforme du processus de séparation  de la Serbie et du Kosovo. La suite on la connaît... Des morts à n'en plus finir, des detsruction, des déportations (merci a Kouchner) et
une maffia au pouvoir...



Répondre