Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : ICE STATION ZEBRA
  • ICE STATION ZEBRA
  • : Blog initialement consacré à la géopolitique de l'Arctique . Il traite désormais de l'actualité politique , economique , socio-culturelle , historique et militaire et présente des analyses " non conformistes " .Il ne pretend pas à l' " objectivité " mais presente un point de vue alternatif , en opposition avec les pretendues " analyses " syndiquées des " mediats libres " des " democrassies occidentales "
  • Contact

Recherche

24 avril 2013 3 24 /04 /avril /2013 21:09
    J'ai suffisamment écrit dans ce blogue [ lien vers article ] sur la propagande des " opposants démocrates Russes " © ™ concernant le nombre de manifestants présents aux manifestations contre Vladimir Poutine pour ne pas écrire sur la grossière propagande d'état de la préfecture de police de Paris concernant le nombre de manifestants aux rassemblements contre le projet de loi Taubira .
 
Cette propagande relayée par une coterie journaleuse pro-LGBT , et en particulier Le Monde [ lien ] et Libération [ lien ] , s'appuie sur des photos aériennes de la Police Parisienne que de nombreux indices font apparaître comme truquées . Police et manifestants se refusant à adopter le systéme Russe de l'accés aux zones de manifestation par portiques , il ne reste plus que l'utilisation d'un drone hexacopter équipé de cameras volant à une altitude de 50 m et de 100 m pour évaluer le nombre de manifestants .
Comme il est fort probable que la Police Parisienne se refusera à déployer un drone , cette initiative ne peut provenir que des participants à la manifestation ! C'est bien sur illégal [ lien ] mais trés peu risqué : Aucune autorité gouvernementale ne se risquera à brouiller le signal de télécommande du drone , à essayer d'en prendre le contrôle ou à son pilote et le cout de son abandon ainsi que celui de la caméra embarquée [ 900 à 1200 euros au grand maximum si fabriqué soi-même ]  peut être mutualisé à moins d'un euro par personne .  En outre au sein d'une manifestation dense , les fichiers numériques - originaux - de la caméra embarquée peuvent être facilement " exfiltrés "et diffusés rapidement sur les réseaux sociaux .Ils deviendront alors " incontrolables " et le gouvernement de " Valls le chimique"  ne pourra s'opposer à leur consultation et interprétation , surtout s'ils sont diffusés par une plateforme comme Rutube . [ site ]  ou LiveJournal  [ lien ]  
 
Il en va de la survie du mouvement de contestation contre la loi Taubira et cela nos chefs politiques en sont conscients . Les lecteurs d' Ice Station Zebra se rappelleront qu'un blogueur Russe " Anti-Poutine" avait employé un drone lors des manifestations sur Bolotnaya et que ses images ont démenti...la propagande des manifestants ! [ lien vers article ][ lien :http://chistoprudov.livejournal.com/87764.html#cutid1  ] [ lien ] [ article avec video ]  A toutes les personnes intéressées je donne l'adresse du site du blogueur Russe - Dmitri Christoprudov - qui travaille dans une société de prise de vue aérienne par drones AirPano.ru  . Mais bien sûr un bricolage maison parfaitement efficace  est facilement réalisable en un mois !Ne pas oublier le montage sur amortisseurs de la caméra et un stabilisateur d'images  [ site ]  et [ lien ]  Un autre professionnel , Français , peut livrer des drones pour un cout avoisinant 1600 à 2600 Euros et avec un délai de 20 jours . Il serait susceptible toutefois de subir la pression administrative des pouvpoirs publics Français . Je donne son site à titre d'information [ site ] . Enfin un site Allemand d'auto-construction de drones recommandé par AirPano [ lien ] .           ON NE LÂCHE RIEN !   Ridus agency′s drone camera (photo from Ridus.ru – http://www.ridus.ru/news/14365/)
   
Вид на Болотную площадь с вертолета. © Ridus.ru Méthodes de mesure du nombre de manifestations de rueперед взлетомLa "Manif pour tous" filmée par l'hélicoptère de la préfecture du police de Paris, vers 15 h 30 au dessus de l'avenue du Général-de-Gaulle à Neuilly.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Liens