Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : ICE STATION ZEBRA
  • ICE STATION ZEBRA
  • : Blog initialement consacré à la géopolitique de l'Arctique . Il traite désormais de l'actualité politique , economique , socio-culturelle , historique et militaire et présente des analyses " non conformistes " .Il ne pretend pas à l' " objectivité " mais presente un point de vue alternatif , en opposition avec les pretendues " analyses " syndiquées des " mediats libres " des " democrassies occidentales "
  • Contact

Recherche

26 février 2012 7 26 /02 /février /2012 14:58

et de la bêtise des organisateurs ...

En organisant la manifestation " Le grand cercle blanc  ", les opposants à la candidature de Vladimir Poutine pour les élections présidentielles du 4 mars viennent de se tirer une balle dans le pied !

Ce qui est présenté comme un " symbole " ne démontre en effet que leur faiblesse numérique . Alors que lors des manifestations précédentes les organisateurs de tels raouts se targuaient de chiffres de " 100 000 manifestants " - " 120 000 manifestants " , un simple calcul de circonférence montre que la " mobilisation sans précédent " de ce dimanche ne pourra pas excéder le maximum-maximorum de 34 000 participants !

 Ceci explique aussi le silence contrit des agences de presse et de nos folliculaires - Pierre Avril , Madeleine Leroyer* ,Vincent Jauvert , Alban Mickozy ,  ... - si prompts à relayer sans vergogne ces chiffres fantaisistes  .

  En ressassant au fil de leurs interventions une " mobilisation sans précédent " , il n'ont fait que souligner l'échec de cette " mobilisation " du 26 février : Il apparait au fil des dépêches que la " chaîne humaine " était bien clairsemée ce matin dans les rues de Moscou !

 

* Celle-ci vient de reconnaître sur BFM-TV sa " participation " à cette manifestation !

 

 Московская акция

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Liens