Missiles Iskander installés dans le nord-ouest de la Russie .

Publié le 19 Juillet 2010

MOSCOU, 17 juillet - RIA Novosti

 

Un système de missiles Iskander a été installé dans la région militaire russe Léningradskaïa (nord-ouest), a annoncé samedi le commandant en chef de l'Armée de terre russe, le général Alexandre Postnikov au micro de la radio Echo de Moscou.

"Ce système n'a pas son pareil à l'étranger, en plus il peut être aéroporté dans une autre région", a indiqué le général.

Les missiles opérationnels tactiques Iskander-M de haute précision sont destinés à détruire différentes cibles terrestres, qu'il s'agisse de missiles, de l'artillerie à longue portée ou de systèmes d'AMB et de DCA.

Il s'est avéré que l'Armée de terre manque de matériel moderne lors des exercices récents Vostok-2010 , a ajouté le général .

"En ce qui concerne notre Armée de terre, elle ne dispose actuellement que de 12% de matériel qui peut être considéré comme moderne, qui correspond aux exigences d'un combat moderne et aux paramètres des armes d'un éventuel ennemi. Atteindre la proportion de 70% des armements modernes pour 30% des armements dépassés constitue l'une des missions les plus compliquées de la réforme de notre armée. Actuellement, nous ne sommes pas en mesure de nous le permettre. Toutefois, le président ayant exigé que nous atteignions cet objectif avant 2020, nous progressons avec succès", a conclu le général

Rédigé par DanielB

Publié dans #Defense

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Nous souhaiterions que l'Iran soit également protégé contre Israel et ses complices qu'ils soient européens ou américains et qui demain détruiront l'Iran car l'Iran n'aura pas les missiles S300<br /> pour se protéger.  Et après qui croira encore en la protection et l'amitié du gouvernement russe ? Sortons de cette logique business is business qui est anglo-saxonne. Parlons en<br /> termes de géopolitique de l'union du grand continent eurasien de l'Irlande à Vladivostock. Ce jour là plus personne ne viendra nous menacer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre