Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : ICE STATION ZEBRA
  • ICE STATION ZEBRA
  • : Blog initialement consacré à la géopolitique de l'Arctique . Il traite désormais de l'actualité politique , economique , socio-culturelle , historique et militaire et présente des analyses " non conformistes " .Il ne pretend pas à l' " objectivité " mais presente un point de vue alternatif , en opposition avec les pretendues " analyses " syndiquées des " mediats libres " des " democrassies occidentales "
  • Contact

Recherche

2 octobre 2011 7 02 /10 /octobre /2011 17:39

La ministre Britannique de l'Intérieur , Theresa May , vient de déclarer dans  une interview au Sunday Telegraph  qu'elle souhaiterait la révocation du Human Rights Act  qui oblige la Grande-Bretagne à se conformer à la Convention Européenne des Droits de l'Homme et qui donne force aux décisions de la Cour Européenne des Droits de l'Homme de Strasbourg .

Le principal argument developpé par Miss Theresa May est que le HRA pourrait compliquer l'action du Ministère de l'Intérieur , particulièrement dans l'extradition de présumés terroristes .

 

Au même moment les autorités Britanniques ont mis sur leur liste noire 60 responsables Russes "liés" à l'affaire Sergueï Magnitski, un juriste mort dans une prison Russe . Les personnes visées sont interdits d'entrée en Grande-Bretagne.

 

 

Comme le disait si bien le sénateur Charasse : " Quand on veut parler de la propreté des fesses des autres , il faut avoir soi-même le cul propre ! "

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by DanielB - dans Opinions
commenter cet article

commentaires

Liens