Parution de La lettre d'Ice Station Zebra N°1 - Novembre 2011

Publié le 11 Novembre 2011

J'ai le plaisir de vous annoncer la parution du N°1 d'une lettre d'informations sur des problématiques de RI et de géopolitique , principalement lièes à la GP des ressources , à l'Eurasie et au continent Sud-Americain .

 

Pourquoi une lettre payante ?

Par ce que ce qui est gratuit , n'a pas de valeur ! Les articles que vous lirez sont le résultat  de plusieurs heures de travail et de recherche personnelles , de traduction d'articles et constituent pour leur grande majorité des informations inédites en langue Française . J'ai d'autre part pu constater qu'au cours de ces trois dernières années plusieurs des articles que j'ai mis en ligne sur mon blogue ont été repris par des lettres payantes sans que les éditeurs de celles-ci aient daigné m'en aviser . Je tiens donc à donner de la valeur à mon travail mais aussi aux informations et analyses qui sont publiées dans cette lettre .

 

Cette lettre se présente sous la forme d'un fichier pdf envoyé avec un code de dévérouillage .

Sommaire N°1 Novembre 2011

Page 1 : Le mot de l'éditeur - Sommaire

Page 2 : Raoni , l'extrême droite identitaire Française et le Nazisme

Page 4 : Brésil :  Les enjeux géopolitiques du plébiscite du 11 décembre 2011 au Pará

Page 8 : Russie :  Le réarmement des îles Kouriles .

Page 10  : Le bulletin de l'énergie et des matières premières  .

Page 12 -18 : Annexes- Cartes  

 

Nazi graveyard

 

 null 

 

null

 

 

Tarifs :

Le N° : 8 euros

6 mois : 35 euros

1 an : 70 euros .

Numéros anciens ( à partir de décembre 2011 ) : 3 Euros

Contact : Via le blogue ( Lien " contact " au bas de la page )

 

Rédigé par DanielB

Publié dans #Geopolitique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article