Poutine ou Imkander , Russie ou Turquie , Rosatom ou Greenpeace : Culture ou barbarie !
Publié le 4 Décembre 2012
Une image de la Turquie que l'on ne vous montrera JAMAIS en France : Les membres de l' O"N"G Imkander [ lien ] , des " veuves noires " Caucasiennes Russes [ lien ] , manifestent à Istamboul contre la visite du Président Vladimir Poutine en Turquie le 3 décembre 2012 .
Bien sûr , la situation dans le Caucase est directement liée à celle en Syrie dans leur harangue haineuse et nauséeuse !
Bien sûr l' Aéfpé et les mediats du système ne présentent qu' un aspect " expurgé " et " lisse " des manifestants Turcs [ lien ] contre Vladimir Poutine ...
C'est ce groupuscule qui a organisé à Istamboul , avec la complicité ou du moins l'accord tacite des autorités Turques , la réunion en soutien aux séparatistes Circassiens du 13 mai dernier . Cette réunion a provoqué un incident diplomatique entre la Russie et la Turquie .
Derrière une " association humanitaire " [ lien ] se cache bien un groupuscule liè à certains cercles militaires Turcs qui soutient le terrorisme islamiste en Syrie et en Russie !
On s'étonne de pouvoir s'étonner , mais d'autres " verts " ont manifesté à Ankara contre la venue de Vladimir Poutine : Greenpeace ! En l'occurence pour protester contre des projets d'oléoducs , du gazoduc South Stream et de la centrale nucléaire que Rosatom doit construire en Turquie . [ lien ]
Les terroristes islamistes aux côtés des terroristes environnementalistes : Qui se ressemble , s'assemble ! ...
On notera sur la photo ci-dessous que le jeune garçon qui tient la bannière du Djihad à droite n'a rien d'un Caucasien " ethnique" ou d'un Turc " ethnique" . Il a toutes les caractéristiques d'un slave " ethnique" et jure avec les traits des personnes qui l'entourent , en l'occurence un slave islamisé de force des son plus jeune âge .
Dans quelles conditions ? Est-il le fils d'une " veuve noire " ?