Propagande homosexuelle : Pourquoi Valérie Fourneyron doit être poursuivie en justice pour incitation à la débauche sur mineurs .
Publié le 14 Août 2013
AVIS IMPORTANT : Cet article pourrait contenir des informations déconseillées aux moins de 18 ans, selon la législation Russe.
Comme je l'avais écrit au mois de mai dans ce blogue la guerre informationnelle utilisant le levier de l'orientation sexuelle va se développer contre les états du BRICS et en particulier contre la Russie . [ lien vers article ]
Ces deux dernières semaines une offensive informationnelle mondiale vise à faire revenir les chefs politiques Russes sur la loi interdisant la propagande des relations sexuelles non traditionnelles - hétérosexuelles - auprés des mineurs en menaçant d'un boycott les JO de Sotchi . Notons ici que la mémoire de 300 000 à 1 500 000 Circassiens-Tcherkesses soi-disant " génocidés "©™ par les armées impériales Russes à la fin du XIX éme siècle est désormais oblitérée par les peines de pénis , de vagin et de fondement de quelques dizaines de milliers d'activistes LGBT-Q Moscovites et Petersbourgeois . Le lobby Circassien-Tcherkesse qui a pourtant bénéficié depuis trois ans de l'appui de la Jamestown foundation , des parlements Géorgiens et Israéliens et des services de renseignement Turcs a du s'effacer devant le Lobby LGBT-Q .
Les belles Circassiennes en costumes traditionnels aux visages d'anges et aux yeux de chattes exhibées lors des JO de Vancouver et de Londres n'ont pas fait le poids face à quelques hômasses rousses hystériques et quelques éphèbes décoloré-(e)-s sous la bannière arc-en-ciel .
Je passerais rapidement sur la cas du " Reductio ad Hitlerum " [ lien ] de l'acteur juif Stephen Fry dont la prise de position relève bien de la faculté de médecine [ lien ] et du communautarisme ethno-religieux [ lien ] [lien ] et sexuel . [ lien ]
Je m'intéresserais juste au cas de la sous-ministresse des sports Valérie Founeyron .
En visite à Moscou la sous-ministresse Fourneyron a pris acte que la loi Russe visait bien à protéger les mineurs mais que la liberté de propagande de l'homosexualité importait plus à ses yeux , même auprés de mineurs .
«J’ai pu dire à mon homologue que la France était préoccupée par l’adoption, la mise en oeuvre de la loi Russe relative à la propagande sur les relations sexuelles non traditionnelles vis-à-vis des mineurs, qui remet en cause de facto la liberté d’expression de toute personne, qu’elle soit LGBT (lesbienne, gay, bisesexuelle, transsexuelle) ou non, qui souhaiterait s’exprimer sur ce sujet» [ lien ]
Il est clair qu'au travers de cette déclaration Mme Founeyron cherche à faire annuler cette loi et favoriser la propagande sur les relations homosexuelles auprés de mineurs en Russie . De la même manière que les citoyens Français peuvent être poursuivis pour des actes de pédophilie commis à l'étranger [ lien ] , Mme Fourneyron qui s'exprimait depuis Moscou et qui veut consciemment porter atteinte à la moralité et au psychisme d'enfants Russes peut être poursuivie en France pour incitation de mineurs à la débauche selon l' Article 227-22 du Code Pénal .
Le fait de favoriser ou de tenter de favoriser la corruption d'un mineur est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75 000 euros d'amende. Ces peines sont portées à sept ans d'emprisonnement et 100 000 euros d'amende lorsque le mineur a été mis en contact avec l'auteur des faits grâce à l'utilisation, pour la diffusion de messages à destination d'un public non déterminé, d'un réseau de communications électroniques ou que les faits sont commis dans les établissements d'enseignement ou d'éducation ou dans les locaux de l'administration, ainsi que, lors des entrées ou sorties des élèves ou du public ou dans un temps très voisin de celles-ci, aux abords de ces établissements ou locaux.
Les mêmes peines sont notamment applicables au fait, commis par un majeur, d'organiser des réunions comportant des exhibitions ou des relations sexuelles auxquelles un mineur assiste ou participe ou d'assister en connaissance de cause à de telles réunions.
Les peines sont portées à dix ans d'emprisonnement et 1 000 000 euros d'amende lorsque les faits ont été commis en bande organisée ou à l'encontre d'un mineur de quinze ans.
Je vais donc demander par lettre à Monsieur le Procureur de la République de Paris , avec copie pour la Chancellerie de la ministresse Taubira , de poursuivre cette personne pour incitation de mineurs à la débauche . Je tiendrais les lecteurs de Ice Station Zebra au courant des réponses , ou des non-réponses , de ces institutions .