Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : ICE STATION ZEBRA
  • ICE STATION ZEBRA
  • : Blog initialement consacré à la géopolitique de l'Arctique . Il traite désormais de l'actualité politique , economique , socio-culturelle , historique et militaire et présente des analyses " non conformistes " .Il ne pretend pas à l' " objectivité " mais presente un point de vue alternatif , en opposition avec les pretendues " analyses " syndiquées des " mediats libres " des " democrassies occidentales "
  • Contact

Recherche

7 août 2012 2 07 /08 /août /2012 21:31
On entend beaucoup parler d'elles mais combien connaissent ces " artistes " ? C'est  la dernière " grande cause " de cette planète pour laquelle se sont mobilisées les " grandes consciences " , les " artistes " et les " intellectuels " : Madonna ( avec ou sans la petite culotte ? ) , Lady Gaga , Peter Gabriel ( un  zombie ou un mort-vivant pour les moins de 40 ans :  Qui se souvient ou a jamais entendu parler de " Genesis " , " Shock the monkey " ; " Sledgehammer " ? ) , les Red Hot Chili Peppers ( kissé ? ) , Sting qui fait une infidelité à Raoni et au combat contre le barrage de Belo-Monte , ....EELV , le PS , .... [ la liste complète de ces grands intellectuels sur ce lien ] Je pense que toutes ces ....Hummm..... " artistes " devraient lancer un " USA and UK for Pussy Riot " à l'image du célebrissime " USA for Africa " . Dommage que le TOP 50 n'existe plus : Avec un " SOS Pussy-Riot " en version Française avec Nolwenn et Joey Starr - Didier Morville - ce serait resté en haut des charts pour des semaines !
MAJ du 12 aout 2012 : Le 8 aout 2012 , venait s'ajouter à cet inventaire à la Prévert le soutien de Laurent David Samama et de l'équipe du tribunal du Sanhédrin médiatique de " La régle du jeu " dirigée par le grand juge Levy pour qui le signe de croix n'est qu'une " pieuse simagrée " .[ lien ]  J'imagine la réaction de ces braves âmes si les " Pussy Riot " avaient mimé les rituels claniques et autres balancements de tête de la " religion du livre " devant  une ménorah ou à l'intérieur de la bimah !  

Partager cet article

Repost 0

commentaires

marche 13/08/2012 11:15


Bonjour,


Les Pussy Riots ne sont pas des "icônes" de la liberté mais des manifestantes qui ont perturbé un lieu religieux. Ces agissements ne favorisent pas leur discours mais les discréditent aux yeux de
la population. La liberté des uns s'arrête où commence celle des autres. Qu'elles méditent sur cette maxime pendant leur temps de détention. 

Romain 12/08/2012 15:41


Bonjour, Bernard-Henri Botul est décidément une une excellente boussole qui indique toujours la direction de la médiocrité. Tout ce qu'il reste à faire c'est de prendre l'exact contre-pieds pour
être "dans le bon".


Bien à vous M.Besson


PS: je pense que vous avez commis une petite faute avec si...auraient dans votre mise à jour.

ANNA 12/08/2012 14:53


En Allemagne le code prevoit :


§ 90 StGB Verunglimpfung des Bundespräsidenten
(bis zu 5 Jahre Haft)
§ 167 StGB Störung der Religionsausübung
(bis zu 3 Jahr Haft)


Traduction -


Aarticle 90 de code pénal :


Outrage a un président fédéral - jusqu'à 5 ans d'emprisonnement


Aarticle 167 de code pénal :


Outrage a un culte - jusqu'à 3 ans d'emprisonnement

ANNA 12/08/2012 14:09


http://rusk.ru/newsdata.php?idar=56208 

vilistia 09/08/2012 13:21


Pussy Riot : pourquoi une telle médiatisation?


Latsa


 

Liens