Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : ICE STATION ZEBRA
  • ICE STATION ZEBRA
  • : Blog initialement consacré à la géopolitique de l'Arctique . Il traite désormais de l'actualité politique , economique , socio-culturelle , historique et militaire et présente des analyses " non conformistes " .Il ne pretend pas à l' " objectivité " mais presente un point de vue alternatif , en opposition avec les pretendues " analyses " syndiquées des " mediats libres " des " democrassies occidentales "
  • Contact

Recherche

22 décembre 2011 4 22 /12 /décembre /2011 10:03

 

MOSCOU, 22 décembre - RIA Novosti

Les autorités Russes ne laisseront pas des provocateurs et des extrémistes entraîner les citoyens dans une aventure politique et feront obstacle à toute ingérence extérieure, a annoncé jeudi le président russe Dmitri Medvedev dans son message annuel au parlement.

"Le droit des citoyens d'exprimer leur opinion est garanti, mais les tentatives de manipuler de citoyens russes, de les tromper et de semer la discorde sociale sont inacceptables. Nous ne laisserons pas les provocateurs et les extrémistes entraîner la société dans leurs aventures. Nous n'admettrons pas d'ingérence extérieure dans nos affaires", a poursuivi le dirigeant.

D'après M. Medvedev, la Russie a besoin de démocratie, pas de chaos .

 

Dmitri Medvedev

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Liens