Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : ICE STATION ZEBRA
  • ICE STATION ZEBRA
  • : Blog initialement consacré à la géopolitique de l'Arctique . Il traite désormais de l'actualité politique , economique , socio-culturelle , historique et militaire et présente des analyses " non conformistes " .Il ne pretend pas à l' " objectivité " mais presente un point de vue alternatif , en opposition avec les pretendues " analyses " syndiquées des " mediats libres " des " democrassies occidentales "
  • Contact

Recherche

25 février 2012 6 25 /02 /février /2012 14:58
MOSCOU, 25 février - RIA Novosti

Moscou conseille au président Tunisien Moncef al-Marzouki, qui a proposé vendredi la Russie comme terre d'exil pour le président Bachar al-Assad, de parler uniquement au nom de la Tunisie et de proposer des solutions visant à faciliter le règlement pacifique du conflit syrien.

"Le président tunisien devrait formuler des propositions au nom de son propre pays au lieu de lancer des appels adressés à d'autres Etats. Ces propositions devraient être axées sur le règlement pacifique du conflit interne en Syrie", a déclaré samedi aux journalistes une source haut placée au Kremlin.

Lors de la conférence des "amis de la Syrie", qui a eu lieu vendredi à Tunis, M. al-Marzouki a proposé d'accorder l'immunité au président al-Assad et à sa famille, et souligné qu'un "refuge pourrait être offert au leader Syrien en Russie".

  Fichier:Blason Russie 1993.jpg

 

Président tunisien Moncef al-Marzouki

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Liens