Syrie - réinformation - poliorcétique : Le Krak des Chevaliers est devenu un repaire terroriste !

Publié le 2 Juillet 2012

Le célèbre château fort Krak des Chevaliers, construit lors des Croisades se trouve non loin de la ville de Homs qui défie actuellement les chroniques. Cette forteresse est l’un des QG des terroristes. Ils la contrôlent à travers les meurtrières avec des fusils de sniper et tirent sur les voitures qui passent " 

 

C'est l'une des nombreuses informations que l'on retire de cet article de Viatcheslav Krasko pour La Voix de la Russie . Nos drouâdelômistes patentés apprécieront ces constatations :

" Car la situation créée par les terroristes est beaucoup plus dangereuse pour la population locale et la plupart des habitants préfèrent l'autorité légitime "

" Je dirai même que les gens ordinaires pensent que Bachar al-Assad n'est pas suffisamment cruel.* Il n’arrive pas à garder le pouvoir dans ses mains, tout comme son père."

 

" Les principaux conflits se déroulent en dehors des villes. Autrement dit, toutes les émeutes se produisent dans les banlieues et les petites villes, où résident principalement des musulmans sunnites, et ces conflits éclatent pour des raisons religieuses. Ils sont provoqués par les sunnites et les islamistes fondamentaux.

 

 

La Syrie vue par un journaliste Russe : http://french.ruvr.ru/2012_07_01/Syrie-voyage-temoignage/

 

 

 

Note de la Rédaction : * Je partage leur avis !

  null

 

Fichier:Krak des Chevaliers landscape (cropped).jpg

 

 

 

null

Rédigé par DanielB

Publié dans #Guerre de l'information

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article