Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : ICE STATION ZEBRA
  • ICE STATION ZEBRA
  • : Blog initialement consacré à la géopolitique de l'Arctique . Il traite désormais de l'actualité politique , economique , socio-culturelle , historique et militaire et présente des analyses " non conformistes " .Il ne pretend pas à l' " objectivité " mais presente un point de vue alternatif , en opposition avec les pretendues " analyses " syndiquées des " mediats libres " des " democrassies occidentales "
  • Contact

Recherche

23 mars 2012 5 23 /03 /mars /2012 20:23

Les événements survenus cette dernière semaine dans la région Toulousaine ont entrainé des réactions de Tartufferie sans précédent de la part des chefs politiques Français quand à la lutte contre le " terrorisme islamique " . Citons parmi ces réactions la décision de légiférer pour condamner toute personne consultant des " sites extrémistes " . Or il existe un site terroriste parfaitement légal en France , celui-ci ayant même été hébergé en France au plus fort des opérations anti-terroristes menées par les troupes Russes dans le Caucase , en plein accord avec les autorités Françaises qui ont refusé des demandes Russes demandant sa fermeture  : Kavkazcenter .[ lien ]

 Voici le récit qu'il fait de ces " événements " : French Muslim killed in battle with French police

  

Cette tolérance et cette mansuétude pour un site qu'il serait très facile de " filtrer " à la suite d'une décision judiciaire ou d'un decret s'explique en grande partie par l'attitude ambigüe des autorités Françaises qui , emboitant le pas des Anglo-Saxons , ont cru pouvoir manipuler , " chevaucher le tigre " , la radicalité islamiste :

  

* En A-Stan dans les années 1980 , les services Français livrent des postes E-R à la " résistance Afghane " . Ces livraisons se font au travers de groupes de " journalistes" infiltrés clandestinement dont l'équipe de Christophe de Ponfilly . En échange , ces journalistes livrent au renseignement Français des informations sur la situation militaire et les structures de cette " résistance Afghane "  . Cette collaboration entre les Sr Français et la coterie journaleuse se manifeste aussi au travers du " cornaquage " du " Commandant Massoud " en France à qui on fait visiter des écoles primaires pendant que ses hommes égorgent , émasculent , énuclent des soldats Soviétiques prisonniers .

Parmi les interlocuteurs des services Français en A-stan on trouve un certain Gulbuddin Hekmatyar qui revendiquera l'embuscade de Surobie du 18 aout 2008.

 

 

* Durant la guerre civile Yougoslave  la France , en particulier notre MAE Alain Juppé , a pour interlocuteur le " modéré " Alija Izetbegović qui se rend en visite  à Paris à bord de l'avion privé du Roi de Séoudie . [ voir video ]

Cette mansuétude des autorités Françaises les amène à fermer les yeux sur des camps d'entrainement organisés par des " Djihadistes " sur le territoire national , en particulier en Haute-Savoie . La fusillade de Roubaix du 29 mars 1996 [ lien ] dont les auteurs sont issus de la " filière Bosniaque " marquera le début de l' " effet boomerang " de la collusion des chefs politiques Français avec le radicalisme Islamique .

  

*L'attitude des autorités Françaises lors de la guerre civile Algérienne des années 90 laisse aussi subsiter des zones d'ombres ,en particulier sur le rôle des " services " Français dans la création du GIA  . La prise d'otages du vol Air France 8969 en décembre 1994 apparaît ainsi comme un prélude à " l'Affaire de Karachi " et il est fort probable que cette action terroriste ait été motivée par des promesses non-tenues à l'égard de certains responsables du GIA .

  

*Sur la guerre anti-terroriste menée par les autorités Russes dans le Caucase , l'atitude des chefs politiques Français , de droite comme de gauche , a été aussi plus qu'ambigüe.

 

* De nombreux chefs terroristes Caucasiens recherchés entre autres pour la prise d'otages de l'école de Beslan ont été reçus de manière officielle par les autorités Françaises sous les ors de la République . Parmi eux Zouabek Magomadov , Illyas Akhmadov et Akhmed  Zakaïev . Le chef terroriste Illyas Akhmadov a ainsi été auditionné par la Commission des Affaires Etrangères de l'Assemblée Nationale à l'initative de son président le socialiste Jack Lang[ lien ] Certains députés Français au Parlement Européen lui décernent même un "passeport de la liberté ". Citons les : Fodé Silla, Michel Rocard, Catherine Lalumière, Daniel Cohn-Bendit ,...

 

* Les chefs terroristes Illyas Akhmadov et Zaoubek Magomadov ont été apperçus à plusieurs reprises au salon MILIPOL en compagnie de responsables politiques Français qui leur " faisaient l'article " , en particulier sur des armes anti-aériennes et anti-chars portables .

 

 

* Plusieurs journalistes Français , citons en particulier Anne Nivat , ont pénétré illégalement en Russie pour se livrer à une propagande en faveur des chefs terroristes Caucasiens . Il est fort probable selon certaines rumeurs  qu'en échange d'un soutien diplomatique des autorités Françaises en cas de capture par les forces de sécurité Russes , ce qui s'est effectivement produit , ces " journalistes " tout comme en A-stan dans les années 80 s'étaient engagés à livrer des informations au renseignement Français .

 

* La télèvision Russe a ces dernières années de manière circonstanciée mis en accusation les autorités Françaises et les a accusé d'apporter un soutien logistique au terrorisme Caucasien :

 

- Des " camps  de vacances " organisés par le 27 éme BCA dans la Vallée de la Romanche ( 38 ) , sur les communes de Bourg d'Oisans , Livet , Gavet , Rioupéroux , pour des " jeunes des banlieues en difficulté " servaient en fait de camp d'aguerrissement au combat en montagne pour des " volontaires " Djihadistes  pour le Caucase . Ces " jeunes en difficulté " provenaient essentiellement de la banlieue Grenobloise - [ Echirolles ] et Lyonnaise .La vallée de la Romanche n'ayant pas été choisie au hasard mais en raison de similitudes topographiques avec les vallées Caucasiennes.

 

- L'Armée Française aurait jusqu'au début des années 2000 effectué des missions de reconnaissance clandestines , voir d'appui logistique au terrorisme Caucasien , grâce à l'URH 27 et à son avatar le Groupement de Commando Montagne [ GCM ]. Ces militaires Français opéraient à partir de la base de Sachkere en Géorgie ou ils ont été surpris incontinents , " les fuseaux sur les chaussures  " , par les forces Russes en aout 2008  [ lien ] ,.[ lien ] et [ lien ]

 

- L'imprimerie OBERTHUR à Vitré ( 35 ) a imprimé les " passeports Itchkériens " à la demande du chef terroriste Aslan Maskhadov . Cette socièté , qui imprime des documents officiels de la République Française , aurait obtenu l'accord des autorités Françaises pour utiliser des techniques anti-fraudes développées et réservées aux administrations Françaises .

 

Comme le souligne Dmitri Babich de " La Voix de la Russie " dans son article [ lien ] , il est temps de se poser des questions sur les objectifs de la POLEX Française , en particulier sur ses liens avec l'extrémisme Islamique . Faute de quoi , il est plus que probable que le sang et les larmes coulent de nouveau en France .

La première étape d'une prise de conscience devrait se manifester par l'interdiction du site Kavkazcenter .

 

 

Pour dénoncer le site terroriste Kavkazcenter :

 

https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

 

 internet-signalement.gouv.frnull

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Adrien 28/03/2012 17:33


Par curiosité, j'ai jeté un coup d'oeil sur le lien indiqué sur kakavcenter.com pour le sur les évènements de Toulouse. A part le titre lui même qui certes occulte une dimension importante du
problème, je ne vois pas très bien ce qui est reproché à ce récit : c'est plutôt neutre, il y a plusieurs points de vue, ils citent leurs sources etc... Tout y est me semble-t-il.


Adrien

Sclavus 28/03/2012 13:05


Vous me fascinez à nouveau ; corrosif et juste ; c'est tout ce que la raclure agitée sur talonnettes mérite de notre part.


Et de la part de tous les gens dignes, non manipulés et prêts à défendre leur liberté.


vilistia 24/03/2012 20:41


communiqué de presse : chasseurs alpins


http://www.ambafrance-ge.org/EssaiSPIP/spip.php?article1100&var_recherche=georgi


 

DanielB 24/03/2012 22:02



Bonjour Vilitsa ,


Il semble que les Russes connaissent l'existence du GCM depuis le début et bien avant que son existence soit révélèe au public Français suite au décés d'un ses membres en A-stan . Les Sr Russes
soupçonneraient le GCM d'avoir " formé " en collaboration avec l'Armée Géorgienne les terroristes Caucasiens dans les gorges de Pankissi .  Le point intéressant est que si la Russie s'appuie
sur des investisseurs Français pour mettre en valeur le Caucase en particulier sur le plan touristique  , elle compte sur l'Armée Suisse pour former ses " gorniki " [ troupes de montagne ]
essentiellement affectés à la défense du Caucase , et en particulier sur le  commandant de corps André Blattmann, CEMA Suisse :


http://www.vtg.admin.ch/internet/vtg/fr/home/dokumentation/news/newsdetail.43823.nsb.html


http://www.assovaud.ch/spip.php?article275


Au dela du lien historique " Alpin " Russo-Suisse avec Souvorov , il semble que l'Armée Russe ait pris en compte " certaines declarations " de cet
officier : http://www.hebdo.ch/andre_blattman__la_guerre_en_europe_est_98079_.html


http://stephanemontabert.blog.24heures.ch/tag/andr%C3%A9+blattmann


Je pense que les Russes veulent profiter des stratégies " anti-intrusion " mises au point par l'Armée Suisse éventuellement celles développées contre les " Alpins "
Français ! 


Cordialement


Daniel BESSON  



Liens