Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : ICE STATION ZEBRA
  • ICE STATION ZEBRA
  • : Blog initialement consacré à la géopolitique de l'Arctique . Il traite désormais de l'actualité politique , economique , socio-culturelle , historique et militaire et présente des analyses " non conformistes " .Il ne pretend pas à l' " objectivité " mais presente un point de vue alternatif , en opposition avec les pretendues " analyses " syndiquées des " mediats libres " des " democrassies occidentales "
  • Contact

Recherche

4 mai 2014 7 04 /05 /mai /2014 18:38

Comme c'était prévu les médiats du système , et plus particulièrement les médiats Français , sont restés très discrets sur la réalité des " événements " d'Odessa . Même le journal de référence et son blogue Big Browser restent silencieux .

Mon devoir est donc bien de montrer au lectorat Francophone les photos prises à l'intérieur de la Maison des Syndicats d'Odessa après l'incendie . Je ne juge pas , je ne prends pas parti , j'informe !

Source : http://i-korotchenko.livejournal.com/874735.html


Partager cet article

Repost 0

commentaires

vilistia 09/05/2014 09:28


Une suite : 


Odessa – maison des syndicats


 

Vivre Enussie 08/05/2014 15:09


 


Bonjour,


1- Sur de nombreuses photos l'on constate que les corps ne sont brûlés que sur la partie supérieure... comme aspergés avec un produit inflammable.


2- Il est également "intéressant" de regarder les photos lors de la manif en ville avant l'incendie et de suivre les mouvements des porteurs de brassards rouge... L'on constate alors qu'ils
portent le ruban de St Georges, agitent frénétiquement le drapeau russe, tirent sur les "autres" alors qu'ils sont derrière le cordon de police... et franchissent le dit cordon au seul endroit ou
la police porte également ce brassard rouge...

Liens