Air-Cocaïne : Voilà comment on doit traiter le trafic de drogue , en tirant sur les avions des trafiquants !
Publié le 27 Octobre 2015
Une opération barbouzarde qui implique certainement d'anciens militaires Français , des militaires d'active ou des fonctionnaires des Douanes et de la Police Nationale , les ressources de l'Etat Français c'est à dire la complicité de MM. Hollande , Valls , Fabius , Le Drian , Cazeneuve et Taubira , et le député du Front National M. Aymeric Chauprade , a permis l'exfiltration de deux trafiquants de drogue de la République Dominicaine : MM. Pascal Fauret et Bruno Odos .
Pendant ce temps là , exactement au même moment , l' Etat Brésilien a fait ouvrir le feu sur un aéronef qui était soupçonné de participer à un trafic de stupéfiant .
Deux conceptions - très différentes - de la lutte contre le trafic de drogue !
http://www.defesanet.com.br/fronteiras/noticia/20662/Aeronave-interceptada-pela-FAB-e-encontrada-no-Parana/
http://tecnodefesa.com.br/lei-do-abate-e-aplicada-um-aviso-da-fab-na-fronteira/
La France n'expulsant pas ses ressortissants y compris s'ils sont coupables il ne reste plus qu' à espérer qu'un jour il y aura un contrat du " milieu " sur MM. Aymeric Chauprade , Maître Eric Dupond-Moretti et sur les 2 racailles d' " Air Cocaïne " - MM. Pascal Fauret et Bruno Odos - comme il y en a eu un sur les 3 petites saloperies dézinguées à Marseille à la cité des lauriers il y a 48 heures .
Ils méritent de finir tous les sept dans la même fosse à purin : Si la justice d'état Française et l'appareil d'état Français se font les complices du trafic de drogue il n'y pas de raisons que ces Organisations Non-Etatiques que sont les réseaux mafieux ne prennent pas le relais des institutions défaillantes ! M. Aymeric Chauprade qui a écrit des élèments très intéressants sur ces ONE devrait méditer sur cet aspect des choses ...
Qu'ils s'appellent Brahim ou Bruno , Mohamed ou Pascal , Abdel ou Aymeric , Fadouane ou Eric , qu'ils n'aient jamais rien apporté à la société Française ou qu'ils aient porté les armes pour elle , les trafiquants et leurs complices et thuriféraires sont tous justiciables de la même peine .
A ces éventuels commanditaires je rappelle ici qu'un témoin ou acteur d'un trafic vivant est une personne qui peut parler et que ceux qui l'ont cotoyé ou qui l'ont défendu devant la justice ont pu recueillir ses confidences et peuvent eux aussi parler !
http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2015/10/25/trois-morts-dans-une-fusillade-a-marseille-dont-deux-adolescents_4796498_1653578.html
On peut aussi espérer que la justice Dominicaine châtiera avec la plus extrême fermeté les deux autres prévenus qui n'ont pas eu la chance de bénéficier d'une triste " solidarité d'armes " - " solidarité de corps " d'anciens militaires ou de militaires d'active comme pour MM. Pascal Fauret et Bruno Odos .
M. Stéphane Ravier , député-maire FN de Marseille des " quartiers-nord" , et Mme. Marion Maréchal-Le Pen , candidate à la présidence de la région PACA , devraient en attendant la justice des truands demander quand à eux l'expulsion immédiate de M. Aymeric Chauprade du Front National .
http://www.nationspresse.info/insecurite/marseille-stephane-ravier-fn-denonce-un-echec-collectif-de-lumps-en-matiere-de-securite
Il en va de la crédibilité de ce parti et de ses chefs politiques dans son discours sur la délinquance et la justice ! Surtout à Marseille et en PACA , car ne l'oublions pas le chargement de drogue d' " Air-Cocaïne " était destiné à la gentry de Saint-Tropez !