Kulturkampf : Alain Juppé fait revenir les soucoupes volantes Nazies à Bordeaux !
Publié le 29 Mai 2018
On s'est longtemps posé la question de savoir si le III éme Reich avait pu mettre au point des soucoupes volantes . C'est désormais une certitude grâce à Alain JUPPÉ et à ses gouts artistiques .
Une " œuvre d'art " de l'"artiste" Suzanne TREISTER constitué par une soucoupe volante géante sera installée dans le bassin à flots de Bordeaux , pas très loin de la base sous-marine Allemande d'où elles se sont envolées pour leur base secrète dans l'Antarctique en 1945, puis après vers la face cachée de la lune . Toute ressemblance avec des soucoupes ayant existé n'est bien sûr pas fortuite !
J'exprime par la présente tout ma solidarité et ma compassion à mes compatriotes Bordelais , tout comme je l'ai exprimée en son temps aux Versaillais qui ont du souffrir le " vagin de la Reine " , aux Parisiens ayant souffert à la vue du " plug anal " et comme je l'exprime aux habitants de Carcassonne dont les magnifiques remparts sont souillés par des peintures psychédéliques jaunâtres ... L'" artiste " a été ici inspirée par les célébrissimes photos de George ADAMSKI . http://histoirevisuelle.fr/cv/icones/2671