Choléra : Il faut interdire toutes les communications avec l'Algérie et le Maghreb et instaurer un contrôle sanitaire systématique aux frontières !
Publié le 5 Septembre 2018
Une fois de plus l'immigration met en danger notre sécurité sanitaire ! Comme lors de l'épidémie d'Ebola d'aout 2014 nos chefs politiques et administratifs cèdent à la doxa immigrationniste , particulièrement vis à vis de celle en provenance du Maghreb .
Ce 5 septembre, un enfant arrivé sur un vol en provenance d’Oran, en Algérie, a été évacué vers un des hôpitaux de Perpignan en raison d’une suspicion de choléra, rapportent des médias locaux, se référant aux pompiers de l’aéroport de cette ville du sud de la France.
La Direction générale de la santé (DGS) a annoncé avoir rappelé aux compagnies aériennes et aux aéroports ayant des liaisons directes avec l'Algérie qu'«il était de leur responsabilité de désinfecter l'avion» si un voyageur avait été pris «de vomissements ou de selles» durant le vol.
Dans le même temps, la DGS précise que l'OMS ne recommande «ni le dépistage systématique ni la mise en quarantaine pour les voyageurs en provenance des régions touchées par le choléra».
https://fr.sputniknews.com/france/201809051037967773-cholera-vol-oran-perpignan/
J'ai à plusieurs reprises signalé sur ce blogue la nécessité de fermer nos frontières lors d'une épidémie . Je réitère ici cet appel comme Mme. Marine Le Pen en 2014 à propos de l'épidémie d'Ebola .
" Le Front National estime jeudi que la compagnie Air France doit suspendre ses vols vers les pays affectés par l'épidémie du virus Ebola pour "protéger les Français contre le risque de propagation", selon un communiqué. " Marine Le Pen et le Rassemblement bleu Marine pressent le gouvernement français à prendre toutes dispositions pour obtenir" d'Air France "la suspension de ses liaisons aériennes en provenance ou à destination des pays à risque, dont la Guinée , la Sierra Leone et le Liberia", selon le texte. Pour le FN, la France "doit prendre notamment exemple sur l'Afrique du Sud qui vient de fermer ses frontières aux vols provenant de trois pays particulièrement touchés par la maladie", évoquant la "nécessité de protéger les Français contre le risque de propagation de cette maladie contagieuse". Le parti rappelle que "seules trois compagnies internationales continuent de desservir régulièrement les pays affectés : Royal Air Maroc, Brussels Airlines et Air France".
Les premières mesures doivent être les suivantes :
- Interruption de toutes les communications maritimes et aériennes non seulement avec l' Algérie mais avec tout le Maghreb .
- Contrôle et refoulement au frontières Espagnoles et Italiennes de tout citoyen Algérien ou bi-national . La "stigmatisation" est tout simplement ici une nécessité prophylactique impérative !
- Exiger de l'état Algérien le paiement immédiat et intégral de ses ressortissants actuellement hospitalisés en France . http://www.leparisien.fr/economie/hopitaux-les-faramineux-impayes-des-patients-etrangers-17-07-2015-4951405.php
On ne vous le dira JAMAIS assez : " L'immigration est une chance pour la France !"