Ekatérinbourg - Marseille : J'attends les Cosaques et le vaccin contre le Covid-19 !

Publié le 22 Février 2020

J'ai écrit souvent sur ce blogue sur la nécessité d'imposer un contrôle strict aux frontières et une " stigmatisation " de certaines personnes en cas d'épidémie . Que ce soit sur le virus H1NI ou le virus Ebola .

http://zebrastationpolaire.over-blog.com/article-ebola-sida-geopolitique-des-frontieres-le-risque-migratoire-confirme-par-les-faits-et-les-etud-124715761.html

La mise en quarantaine de citoyens Français à 40 kms de Marseille , une ville où il y a plus de deux millions de rats , témoigne du mépris de nos chefs politiques dont l'ex ministresse Agnés BUZYN pour tout ce qui n'est pas Parisien . En effet la volonté de " ne pas stigmatiser "™© a été clairement mise an avant pour ne pas isoler ces personnes sur une île .. Signalons qu'il existe un lazaret au large de Marseille , l'hôpital Caroline , et sa visite m'en a été refusée il y a quelques années en raison de mes " écrits  extrémistes " ! 

L'hypothèse a été évoqué mais rejettée par le préfet des BDR Pierre DARTOUT :

https://www.lepoint.fr/societe/coronavirus-a-aix-mistral-et-grande-peste-de-marseille-alimentent-les-peurs-04-02-2020-2361157_23.php

Il en va tout autrement en Russie !

Outre le fait que la Fédération de Russie va bloquer toutes ses frontières avec la Chine , un " vigilantisme anti-coronavirus " se développe . Des cosaques en grande tenue  patrouillent ainsi les rues de la ville d'Ekatérinbourg ciblant plus particuliérement les marchands d'origine Chinoise .Ils leur proposent des masques et les " invitent " à  se rendre à une consultation si les personnes controlées toussent . 

https://www.znak.com/2020-02-19/v_ekaterinburge_kazaki_iz_za_koronavirusa_patruliruyut_rayon_gde_zhivut_migranty_iz_kitaya?fbclid=IwAR377mpzc7doXckQLt67yB5-ABFKAyx4ern1inJqIMmSIB9IQslCKFiwJYA

https://www.themoscowtimes.com/2020/02/19/cossacks-central-russia-chinatown-coronavirus-a69358

 

J'imagine le couinement de nos drouâdelômistes et autres féministes intesectionel-le-s Russophobes patentés dés que cette nouvelle va être diffusée en Français . Il faut se souvenir qu'en février 2014 des Cosaques ont " bolossé " les membres du groupe Pussy-Riot . J'imagine aussi les couinements horrifiés si un groupe de citoyens Français désirait de monter des patrouilles sécurito-sanitaires dans le XVIII éme arrondissement de Paris ., notre " Chinatown " .

Ekatérinbourg - Marseille : J'attends les Cosaques et le vaccin contre le Covid-19 !
Le mur de la peste dans le Vaucluse et l'hôpital Caroline au large de Marseille Le mur de la peste dans le Vaucluse et l'hôpital Caroline au large de Marseille

Le mur de la peste dans le Vaucluse et l'hôpital Caroline au large de Marseille

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article