La révolte des généraux : Que celui qui dit la vérité ...
Publié le 29 Avril 2021
Cette crise m'inspire les réflexions suivantes :
– Allumer un contre-feu dans " Libération " et " La Croix " , c’est à dire chez les bobos libéro-libertaires et les Papistes postconciliaires cartographie le dernier carré où peut se réfugier la coterie qui nous gouverne .
– Dans ce genre de débats c’est toujours l’honnêteté intellectuelle qui est la première victime .
Que des militaires et surtout des officiers généraux soutiennent le Président TRUMP ou le président BOLSONARO , qu’ils dénoncent une dérive ethno-racialiste de la société en France , qu’ils soutiennent les Gilets-Jaunes et ils sont qualifiés de " fachistes " et de "factieux ". Que ces même officiers généraux – sous même statut – critiquent le Président Trump sur sa gestion l’ " affaire Djordje FLOÏDE " ou sur son retrait d’A-Stan , qu’ils se distancient du Président BOLSONARO comme le font certain actuellement , qu’ils annoncent qu’ils sont prêts à faire ouvrir le feu sur les Gilets-Jaunes et surtout lorsqu’ils montent un putsch à deux brouzoufs contre le Président ERDOGAN -… et ce sont des héros - des " militaires très respectés " - qui montrent leur « courage » et leur « patriotisme » .
J’attends de voir le prochain général Birman qui se » dressera contre le fachisme » ©™ De paria il sera transformé en héros par les merdiats !
- Ce pouvoir pourra toujours compter sur son "quarteron de généraux"™® à lui : mongénéral François LECOINTRE qui n'hésitait pas à affirmer que l'opération néocoloniale au Sahara-Sahel était justifiée par la crainte du populisme , mesgénéraux Jérôme PELLISTRANDI et Dominique TRINQUAND qui depuis 48 h tirent dans le dos de leurs ex-compagnons d'armes à la télévision et dans les mediats de propagande du gouvernement et enfin mongénéral Bruno Le RAY qui n'hésitera pas à ouvrir le feu sur les Gilets-Jaunes !
- J'ai intitulé cette article " La révolte des généraux " par allusion la " révolte des amiraux " qui s'est déroulée en 1949 aux Etats-Unis . L'occasion de voir que dans ce pays les rapports entre les civils et les militaires évoluent
Nota : Les commentaires de ce blog sont modérés