Tout ce que vous avez voulu savoir sur le système électoral Vénézuélien sans jamais avoir osé le demander !
Publié le 2 Août 2024
Des articles de SPUTNIK Mundo par M. José NEGRON VALERA , et en particulier celui-ci , qui vous expliquent l'inviolabilité du système de vote électronique Vénézuélien , les " fake-news " sur les reçus et PV de votes pour chaque bureau* propagés par la lideresse de l'opposition Mme. MACHADO et Mr. Antony BLINKEN . On notera juste que les communiqués Argentins et Uruguayens publiés à la suite reprennent presque mot pour mot le communiqué de la " Maison Mère " !
Il faut rappeler au lectorat Français que selon l'article 125 de " La loi organique des processus électoraux " ( voir .pdf ci joint ) le CNE dispose de trente jours pour publier les résultats détaillés .
Publicación de los Resultados de los Procesos Electorales Artículo 125. El Consejo Nacional Electoral ordenará la publicación de los resultados de los procesos electorales en la Gaceta Electoral de la República Bolivariana de Venezuela, dentro de los treinta (30) días siguientes a la proclamación de las o los candidatas y candidatos electas o electos.
Comme je vous en avais parlé dans un article précédent les preuves s'accumulent sur l'implication de personnes liées à des groupes subversifs - comanditos - manipulés par des intérêts - Étatiques ? - Etasuniens . Les forces de sécurité Vénézuéliennes ont ainsi procédé à l'arrestation de MM. Leonardo Atilio Micaleti Hernandez et Argenis José Mavares Alcala qui ont essayé d'introduire des armes de guerre , des munitions et des lunettes de tir depuis les Etats-Unis .
*Spoiler : Ils sont accessibles à tous les partis !
Je vous rassure tous : Tout va bien ! ( Pourvou qué ça dourè... )