KOURSK - SOUDJA : Sous le joug de la soldatesque ukrainienne .

Publié le 13 Mars 2025

Les journaux Kommersant™ et Izvestia™commencent à publier des récits des habitants de l'oblast de KOURSK sous le joug de la soldatesque ukrainienne . Les soudarts ukrainiens qui ont au début affirmé qu'ils étaient venus " combattre l'armée Russe et non pas la population Russe " ont vite commencé à commettre des exactions .

Je ne sais pas si j'aurai le temps de vous en donner des extraits , aussi je vous prie de vous reporter à ces liens. 

Des blogueurs comme Boris ROZHINE - " Colonel Cassad" - probablement informés par le GRU commencent à publier les portraits de criminels de guerre .

Le retour des militaires Russes dans les zones libérées s'accompagne du retour des prêtres pour exorciser les lieux de culte souillés par le " mauvais esprit Occidental". Parmi les premières cibles de l'attaque terroriste ukrainienne figuraient les lieux de culte comme le monastère de Saint Nicolas de Gornalsky près de SOUDJA . Rossyiskaya Gazeta™ * décrit le retour du hiéromoine Mélétius dans ce sanctuaire profané et ajoute d'autres témoignages sur les exactions des criminels de guerre ukrainiens , en particulier ceux du bataillon " Azov". 

Cette libération du joug de la soldatesque barbare ukrainienne si elle donne lieu à d'immenses joies liées aux retrouvailles provoque aussi ses peines . C'est le cas avec la mort au combat le 12 mars 2025 du commandant du bataillon d'assaut " Vityazs de Koursk " Ivan Vladimirovitch KRUTIKOV , un natif de la région dont la vie et les combats sont relatés dans cet article de Zavtra™.

On notera des photographies qui rappellent celles de la Grande Guerre Patriotique. 

Mise à jour du 14/03/2025 : On apprend dans cet article de Kommersant™ que des journaleux de France 2™ ont subi un bombardement de BASM de la part des terroristes ukrainiens . Parmi ces crimes figure aujourd'hui le bombardement de la Maison Chupilov qui a causé la mort d'un employé du musée . La destruction de ces sites historiques légitime des actions identiques de la part des forces armées Russes sur le patrimoine ukrainien en guise de représailles . 

* Interdits de diffusion dans l' UE depuis le 17 mai 2024 au motif de " diffuser de la propagande Russe ".

Mise à jour du 18/03/2025 à 18:00 : Parmi la soldatesque qui opprimait la population de l'oblast de Koursk les habitants ont noté la présence de mercenaires étrangers , Polaques et Grouziens , mais aussi des anglophones et des francophones . Tous ceux-ci devront être identifiés , traqués et châtiés . 

 

 

KOURSK - SOUDJA : Sous le joug de la soldatesque ukrainienne .
KOURSK - SOUDJA : Sous le joug de la soldatesque ukrainienne .
KOURSK - SOUDJA : Sous le joug de la soldatesque ukrainienne .KOURSK - SOUDJA : Sous le joug de la soldatesque ukrainienne .
Repos éternel au guerrier Ivan Vladimirovitch KRUTIKOV

Repos éternel au guerrier Ivan Vladimirovitch KRUTIKOV

KOURSK - SOUDJA : Sous le joug de la soldatesque ukrainienne .

Rédigé par DanielB

Publié dans #Ce jour là, #Guerre de l'information

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article