SOUDJA - " Operatsaya Potok " : La victoire au bout du gazoduc ! Partie 2
Publié le 16 Mars 2025
Je vais un peu aller vers la fin et avant de vous parler des conditions dans lesquelles s'est déroulée la progression des commandos Russes dans le gazoduc je vous donne quelques éléments sur leur sortie.
Voici deux vidéos qui montrent un des emplacements où les commandos sont sortis du gazoduc . Ce n'est pas le seul : A certains endroits les commandos ont du découper la canalisation avec un chalumeau oxyacétylénique . Pour cela ils ont du très probablement créé une " chambre de découpe " étanche en gonflant des ballons qui ont isolé la canalisation en amont et en aval.
La première vidéo est la progression commentée des commandos réalisée vers le 12 mars 2025 . On y voit en particulier les points d'appuis que les commandos ont du réduire .
La deuxième vidéo est filmée par un groupe de commandos juste après sa sortie du gazoduc .
La photo montre l'équipage d'un Bradley ukrainien qui a été suriné " travaillé au corps à corps " par les commandos Russes . Certains commandos Russes se sont attachés des rubans bleus , comme les troupes ukrainiennes , pour surprendre les militaires ukrainiens en cas de rencontre. C'est la " maskirovka " ...
PS : Contrairement à ce qu'ont annoné de manière psittacique ces perroquets sans cervelle que sont le colonel Michel GOYA , le général Nicolas RICHOUX et l'ambassadrice Sylvie BERMANN le nom de cette opération est " Operatsaya Potok " et non pas " Opération Zombie " !
Article écrit avec du matériel RT™ , interdit dans l' UE au motif de " diffusion de la propagande Russe".