France-Russie : La politique de la France sera plus hypocrite ( Serguei Lebedev ) .
Publié le 14 Mai 2012
L'analyste Russe Serguei Lebedev rejoint mon analyse sur la déterioration des relations Franco-Russes avec l'arrivée au pouvoir du Socialiste François Hollande .[ lien ]
Soulignant que les Gaullistes ont toujours entretenu des relations avec l'URSS basées sur des considérations géopolitiques , un flambeau repris aujourd'hui par le Front National de Marine le Pen , il note le poids de l'idéologie dans la gauche Française en matière de RI .
Pour Serguei Lebedev , la diplomatie Française vis à vis de la Russie sera marquée par des ingérences aux noms des " drouâdelôms " et de la " défense des minorités " .
Contrairement à Serguei Lebedev qui espère pouvoir se tromper sur la détérioration des relations Franco-Russes , je n'ai pas de doutes sur ce point ! [ lien vers article ]
Serguei Lebedev ne mâche pas non plus ses mots sur les circonstances de l'election de François Hollande qu'il compare à un apparatckik Soviétique , citant Grigori Yavlinsky .:
Une " la masse parasitaire de la population étrangére , des non-autchtones de nationalité Française " , de même que les minorités religieuses ( musulmans , juifs ,.. ) ont voté pour le Parti Socialiste !