Les nouveaux maîtres de la Côte d'Ivoire s'attaquent à Ice Station Zebra .
Publié le 21 Avril 2011
Le conseiller juridique d'un site internet effectuant la synthèse des articles parus sur la blogosphère vient de m'avertir que je devais retirer un article , recupéré depuis un site , consacré aux " nouveaux maîtres " de la Côte d'Ivoire sous peine de poursuite en justice par le conseil de ceux-ci .
Je l'ai fait car je n'ai pas le temps de me lancer dans une procèdure judiciaire , je ne suis pas d'autre part l'homme-lige de Barry Callebaud ou de Cagrill et de leurs milliards d' Euros gagnés avec le sang et la sueur des Africains pour supporter financièrement une action en justice mais je l'ai conservé et les personnes qui désirent le consulter peuvent toujours m'envoyer un mail privé .
Il m' a valu un important lectorat en provenance d'Afrique que je remercie de sa fidélité et auquel je renouvelle ma sympathie .
Cet article a été traduit , j'ai pu le vérifier à partir de mes statistiques , en Anglais , en Portugais [ Brésil ] , en Allemand , en Russe , et en ....Roumain ! Le chemin va donc être long pour baïlloner toutes ces voix !
Je tiens aussi à rapeller à ces nouveaux maîtres qu'ils n'ont que la légitimité des baionnettes de la pègre armée colonialiste Française de l' Opération Licorne et que cette attaque contre Ice Station Zebra et la liberté d'expression ne fera que renforcer mon engagement à dénoncer ce régime qui est arrivé dans les coffres à outils des VAB de l'ex-colonisateur .
Outre cette injonction , j'ai reçu ces dernières semaines des coups de fil de personnes se prétendant être des militaires Français et me menaçant de " représailles " pour mes articles " diffamatoires " sur la pègre colonialiste Française tant en Côte d'Ivoire qu'en Libye .
De la même manière que pour la situation en Côte d'Ivoire , je ne m'arrêterais pas de dénoncer les crimes de guerre de l' Armée de l'Air et de la Marine Nationale en Libye et que ces courageux " militaires " se montrent au grand jour !
Daniel BESSON