Libye : Les crimes de guerre et les massacres du CNT .
Publié le 19 Avril 2011
Alors que le " philosophe " sioniste salonard Bernard-Henri Levy se permet d'écrire dans " Le Monde " que " Les infiltrés du kadhafisme." ....." semblent honorablement traités.", des vidéos et des témoignages sur les massacres , les executions sommaires , les viols , les traitements dégradants commis par les milices Islamistes neo-Sénoussies de Benghazi contre des militaires et des civils , hommes , femmes et enfants se multiplient .
Cette haine prend désormais une allure de guerre civile raciale puisque les " noirs " sont particulièrement visés par ces exactions .
Tout comme les massacres commis à Duékoué et ailleurs en CDI par les soudarts d' Al Hassan Ouattara , ces massacres se font avec la complicité des politiques Français Sarközy , Longuet , Juppé , du PS qui vient par la voix de son porte parole - le sénateur d'origine judéo-Marocaine David Assouline - apporter la caution du " socialisme Français " à cette ratonnade aérienne neo-coloniale comme en son temps la S.F.I.O. apportait son soutien à l' " expedition de Suez " mais aussi avec la complicité de toute la chaîne de commandement militaire depuis le CEMA l'amiral Edouard Guillaud jusqu' au " pilote presse-bouton " qui courageusement s'abrite au dessus du " niveau 150 " pour échapper aux squelettiques défenses anti-aériennes des " kadhafistes " ! C'est à eux qu'est dédiée la dernière vidéo qui montre les crimes de la pègre ailèe Otanienne mais aussi FRANCAISE , ou plutôt " française " !
FRANCAIS ! SI VOUS SAVIEZ ....
Attention : Certaines de ces images peuvent choquer , mais c'est ce que les mediats veulent occulter de la réalité de la guerre civile Libyenne .
Certaines vidéos ( le tabassage d'un jeune enfant , la décapitation d'un militaire des troupes gouvernementales Libyennes se rendant ) ne sont disponibles qu'aprés enregistrement au " contenu pour adultes " de la chaîne You Tube .
L'ensemble des liens est disponible sur ce site :
http://www.businessinsider.com/libyan-rebels-war-crimes-2011-4