Russie - Météorites : Le mur du çon franchi par l' " opposition démocratique" !
Publié le 17 Février 2013
Il y aurait eu beaucoup de choses intéressantes à écrire sur la pluie de météorites tombées dans le Sud de l'Oural . En particulier sur l'extrême rapidité et l'ampleur de la mobilisation des services d'urgences et le déploiement d'un guet aérien qui montrent l'efficacité de l'administration du général Serguei Choïgu devenu depuis peu Ministre de la Défense de la Fédération de Russie .[ lien ] On aurait pu aussi évoquer la résilience de l'état Russe face à un événement cosmique prè-cataclysmique .
Malheureusement , l' " opposition démocratique" ©™ et ses " intellectuels " ©™ ont une fois de plus franchi au delà du mur de l'indécence le fameux " mur du çon " . Désormais deux " figures de l'opposition démocratique Russe " ©™ ménent un combat désespéré qui semble perdu d'avance : Effacer les traces de leurs interventions dans le cyberspace ![ lien ]
La journaliste Yulia Latynina[ site personnel ] [ articles dans The Other Russia ] [ articles dans The Moscow Times ] [ romans publiés chez Actes Sud ] a publié dans son blogue du " journal d'opposition Russe "©™ Novayia Gazeta une série de questions complotistes insinuant que la pluie de météorites était en réalité un lancement d' ICBM qui aurait mal tourné et que les autorités Russes chercheraient à cacher les preuves .
Heureusement que cette grande connasse , car il faut appeller les choses et les personnes par leur nom comme nous le recommande Albert Camus , commence son intervention par " Je ne suis pas spécialiste des missiles , je suis philologue " ... Si la communauté des missiliers Russes sauve ici son honneur , il n'en est pas de même de la communauté des philologues !
L'autre grand spécialiste des questions de défense spatiale face aux géocroiseurs et de la défense anti-aérienne que vient de se découvrir la Russie , et particulièrement l' " opposition démocratique" , est Alfred Koch . [ biographie ] Celui-ci n'est pas philologue mais économiste et même ancien vice-Premier Ministre . On saura désormais quel élément de haute valeur intellectuelle ajoutée les chefs politiques Russes ont perdu en sa personne . S'exprimant sur son blogue de
Novayia Gazeta [ lien ] - on s'étonne de pouvoir encorez s'étonner , journal qui soulignons le accueille l' expert militaire Pavel Felgenhauer - et sur sa page FB il nous affirme que " La Russie n' pas de défense anti-aérienne " ! Rien de moins que ça ! J'invite le lecteur à se reporter aux données concernant la vitesse d'une météorite en phase de rentrée et à celles concernant les missiles intercepteurs pour comprendre que quand on est économiste de formation il faut éviter de parler de défense anti-aérienne sans avoir consulté quelques ouvrages spécialisés ! Cette remarque s'adresse aussi aux journalistes Français qui de temps en temps se piquent d'évoquer la DAMB mais malheureusement aussi à notre ex - Premier Ministre François Fillon . [ lien ]
Face à ces deux interventions d'anthologie de l' " opposition démocratique Russe "©™ on est dubitatif de savoir laquelle de ces deux tirades Audiardiennes convient le mieux pour nos deux " opposants démocrates" ©™ .
" Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait ! " ou " Quand on mettra les cons sur orbite ,Yulia Latynina et Alfred Koch ne finiront pas de tourner " ? En espérant qu'ils ne retomberont pas ni à Moscou , ni à Tcheliabinsk , ni quelque part ailleurs en Russie !
Ces deux interventions sont aussi assez représentatives du " matériel humain " qui constitue l' " opposition démocratique Russe " ©™ .