VERBATIM : Loi Dima Yakovlev
Publié le 28 Décembre 2012
Russia Today vient de publier la transcription Anglaise de la " Loi Dima Yakovlev " qui vient d'être signée par le Président Vladimir Poutine .[ lien ]
Quelques points intéressants :
1- Elle concerne aussi le financement des O"N"G's par des fonds Etasuniens .[ Article 3 ]
2- Elle vise directement Lioudmila Alexeeva .[ Article 3-2 ] qui a décidé de monter une association visant à dénoncer aux autorités Etasuniennes les responsables Russes qui auraient porté atteinte aux " drouâdelôms ". Lioudmila Alexeeva est bi-nationale Russo-Etasunienne .
3 - Dire qu'il y a quelques jours il se trouvait encore des " spécialistes " , les fameux " experts "© ™ , de la Russie de Foreign Policy pour pérorer dans les colonnes de The Economist , du FT et du NYT que les parlementaires Russes se contenteraient de mesures symboliques comme des contingentements sur les importations de viande bovine ! Il ne reste plus qu' à espérer que ces " experts " © ™ ne sont pas consultés par l'administration US !
4- C'est au delà de mes espérances ! Je ne m'en cache pas ...