Publié le 28 Février 2024
J'y rajoute le rassemblement de demande de rattachement à l'URSSIe à SÉBASTOPOL du 23 février 2024.
Celle-ci avait des petits airs d'un certain rassemblement au Trocadéro !
Ps : Je n'oublie pas mon article sur l'agriculture URSSIenne .
/image%2F1488575%2F20240228%2Fob_474753_les-gens-polis.jpg)
/image%2F1488575%2F20240228%2Fob_c881ee_les-gens-polis-2.jpg)
/image%2F1488575%2F20240228%2Fob_b83226_genspoliszvezda1.jpg)
/image%2F1488575%2F20240228%2Fob_eddae5_genspoliszvezda2.jpg)
/image%2F1488575%2F20240228%2Fob_0e2a00_sebastopol-10-ans.jpg)
/image%2F1488575%2F20240228%2Fob_1348e5_trocadero-fillon.jpg)
/image%2F1488575%2F20220103%2Fob_f5081d_houthis0.jpg)
/image%2F1488575%2F20220103%2Fob_733632_houthis00.jpg)
/image%2F1488575%2F20220103%2Fob_312fb0_houthis1.jpg)
/image%2F1488575%2F20220103%2Fob_bed4ab_houthis2.jpg)
/image%2F1488575%2F20220103%2Fob_e32718_houthis3.jpg)
/image%2F1488575%2F20220103%2Fob_327d6c_houthis4.jpg)