opinions

Publié le 2 Octobre 2018

Rédigé par DanielB

Publié dans #Opinions

Repost0

Publié le 19 Septembre 2018

Tout le monde connaît cette citation attribuée à de nombreux personnages : "L'histoire se répète deux fois : La première comme une tragédie , la seconde comme une bouffonnerie "  

Notre histoire c'est celle de deux lieutenants colonels , l'un Etasunien et l'autre Franchouille !

Les deux ont eu a comparaître devant une commission d'enquête des parlements de leurs pays respectifs . Le premier c'était Oliver North en juillet et aout 1987 , il y a en gros trente ans , lors des auditions par le Congrès sur l'affaire Iran-Contra . Un homme " droit dans ses bottes " d'officier de l' USMC , fière de son épouse et de son engagement .

Le deuxième c'est Alexandre Benalla au sujet de la ratonnade de gauchistes Place de la Contrescarpe le 1er mai 2018 . Un sale petit rat barbouzard fuyant , une petite frappe , un gardien de boîte de nuit endimanché " issu de la diversité " ©™ déguisé en lieutenant-colonel de la Gendarmerie Nationale .

D'Oliver North à Alexandre Benalla , l'histoire de deux lieutenants-colonels ! D'Oliver North à Alexandre Benalla , l'histoire de deux lieutenants-colonels !
D'Oliver North à Alexandre Benalla , l'histoire de deux lieutenants-colonels !

Voir les commentaires

Rédigé par DanielB

Publié dans #Opinions, #Guerre de l'information

Repost0

Publié le 9 Septembre 2018

Ceux qui lisent ce blogue savent bien-sûr que non ! Que ce soit d'ailleurs sur l' " amoralité /immoralité " de l'utilisation de l'arme chimique ou sur la question des exactions commises envers les civils en Syrie .

http://zebrastationpolaire.over-blog.com/2015/09/les-assassins-reviennent-toujours-sur-le-lieu-du-crime-il-y-a-90-ans-l-armee-coloniale-francaise-bombardait-damas.html

http://zebrastationpolaire.over-blog.com/article-un-crime-de-guerre-ordinaire-de-la-pegre-colonialiste-fran-aise-en-syrie-le-bombardement-de-al-har-119786390.html

Les récentes déclarations belliqueuses de mongénéral LECOINTRE ou de la ministresse PARLY devraient être jugées à l'aune de cette maxime du sénateur Michel CHARASSE : " Quand on veut parler de la propreté des fesses des autres , il faut soi-même avoir le cul propre ! "

Pour illustrer mon propos , quelques photos prises non pas dans un journal d'esstrême drouâte  sous la plume d' Henri de KÉRILLIS  ou dans L'Humanité mais au Musée de l'Armée en juin , avant de visiter l'exposition " Napoléon stratège " .C'est la section consacrée à l'entre deux-guerres ! On y voit plusieurs dizaines de cadavres de Druzes massacrés par la Légion Etrangère lors de la bataille de Méssifré . ( En espérant que ces images ne soient pas censurées !)

 

 

 

Offensive sur Idlib : La France a t'elle un " droit - historique - moral " à la condamner , y compris l'utilisation de l'arme chimique ?
Offensive sur Idlib : La France a t'elle un " droit - historique - moral " à la condamner , y compris l'utilisation de l'arme chimique ?
Offensive sur Idlib : La France a t'elle un " droit - historique - moral " à la condamner , y compris l'utilisation de l'arme chimique ?
Offensive sur Idlib : La France a t'elle un " droit - historique - moral " à la condamner , y compris l'utilisation de l'arme chimique ?
Offensive sur Idlib : La France a t'elle un " droit - historique - moral " à la condamner , y compris l'utilisation de l'arme chimique ?

Voir les commentaires

Rédigé par DanielB

Publié dans #Défense, #Géopolitique, #Guerre de l'information, #Opinions

Repost0

Publié le 1 Septembre 2018

WIR SIND KEINE NAZIS ! WIR SIND BÜRGER DEUTSCHLANDS !

 

Cheimnitz : Das Volk steht auf, der Sturm bricht los !
Wir sind DAS VOLK !
Wir sind DAS VOLK !

Wir sind DAS VOLK !

Voir les commentaires

Repost0

Publié le 9 Juin 2018

les chênes ne donnent que des glands .

Quand on a eu l'honneur de connaître le père , le Colonel Alain Le Ray grand résistant et soldat , et que l'on écoute le fils on mesure la véracité de cette loi d'arain . Le chêne et le gland , l'aigle et le cafard !

 

 

 

 

Général Bruno Le Ray : Chez les hommes comme dans la nature ... Général Bruno Le Ray : Chez les hommes comme dans la nature ...
Général Bruno Le Ray : Chez les hommes comme dans la nature ... Général Bruno Le Ray : Chez les hommes comme dans la nature ...

Voir les commentaires

Rédigé par DanielB

Publié dans #Opinions

Repost0

Publié le 5 Mars 2017

Rédigé par DanielB

Publié dans #Opinions, #Printemps Français, #psyops - guerre secrête

Repost0

Publié le 4 Mars 2017

Appel au Peuple : Demain tous au TROCADÉRO pour soutenir François FILLON !
Appel au Peuple : Demain tous au TROCADÉRO pour soutenir François FILLON !
Appel au Peuple : Demain tous au TROCADÉRO pour soutenir François FILLON !

Ce qui se passe avec les merdiats "Français" et M.François FILLON c'est EXACTEMENT la même chose que ce qui s'est passé aux USA avec M. Donald TRUMP  . J'ai suivi la campagne électorale Etasunienne et ces merdiats reprennent ,mot pour mot , en France  leur antienne d'alors .

BFM-TV  interviouvant de manière complice un député Juppéiste appelant le retrait de François FILLON et à un " plan B " , c'était CNN interviouvant un partisan de Ted CRUZ  demandant un " appel " des élus Républicains contre Donald TRUMP pour un " Plan B "   http://nationalinterest.org/blog/the-skeptics/3-keys-the-neocons-plan-b-trump-17217

François FILLON quand à lui , il est en train de construire l' alt -right  Française si M.Ciotti et Mme. Boyer ne le lâchent pas . C'est pour cette raison qu'il faut soutenir cet appel au Peuple  DeGaulliste mais surtout Maurassien ! Il faut d'autant plus y aller que madame HIDALGO et monsieur ESTROSI appellent M. FILLON à renoncer à cette manifestation " populiste "  . Quand on a laissé défiler une manifestation avec le drapeau de Daech  ou laissé occuper la place de la République  comme l' a fait Mme. HIDALGO , ON SE TAIT !

 

Enfin et SURTOUT il faudra prévoir un drone pour photographier et filmer la manifestation comme l'on fait les opposants à Vladimir POUTINE en Russie lors des manifestation de l'hiver 2012. Ceci pour contrecarrer la propagande des merdiats et de la Police Parisienne.

Lire : http://zebrastationpolaire.over-blog.com/article-exclusif-la-realite-aerienne-de-la-manifestation-monstre-de-moscou-92072141.html

Je ne pourrai malheureusement pas être présent , un énorme regret , pour des raisons personnelles mais je serai au côté de M. François FILLON par la pensée .

" L'appel au peuple peut être un utile et puissant levier dans les périodes de trouble, quand le gouvernement hésite et incline de lui-même à la mort. Il ne vaut pas grand-chose dans les autres cas. Il ne vaut rien contre un parti bien constitué, fort, uni, résolu à exploiter la nation jusqu'à l'os. [...] La foule acquiesce, suit, approuve ce qui s'est fait en haut et par-dessus sa tête. Il faut des mécontentements inouïs pour briser son murmure d'approbation."

Charles Maurras, Mes idées politiques, Fayard, 1937

Appel au Peuple : Demain tous au TROCADÉRO pour soutenir François FILLON !
Appel au Peuple : Demain tous au TROCADÉRO pour soutenir François FILLON !

Voir les commentaires

Rédigé par DanielB

Publié dans #Opinions, #psyops - guerre secrête

Repost0

Publié le 31 Décembre 2016

Avec un peu retard car la connexion Wi-Fi de ma chambre d'hôtel à Paris était désastreuse je vous souhaite de Joyeuses Fêtes de Noël et une heureuse année 2017 , à tous les lecteurs et à leurs proches .
J'ai choisi d'illustrer cet article par une crèche de Noël , celle des santonniers d'Arles exposée à Notre-Dame de Paris , et par la chapelle de Nossa Senhora de Guadalupe  patronne du Mexique et des Amériques . Ceci pour vous signaler la magnifique exposition consacrée aux muralistes Mexicains au Grand-Palais .  

 

Joyeux Noël et Meilleurs Voeux pour 2017
Joyeux Noël et Meilleurs Voeux pour 2017
Joyeux Noël et Meilleurs Voeux pour 2017
Joyeux Noël et Meilleurs Voeux pour 2017

Voir les commentaires

Rédigé par DanielB

Publié dans #Opinions

Repost0

Publié le 9 Juin 2016

Veuillez rester dans les limites de la loi. Je ne viens pas tous les jours sur ce blogue et donc certains commentaires " bordelines " peuvent subsister plusieurs jours . Ils seront supprimés . Ceux qui veulent voir leurs commentaires supprimés peuvent en faire la demande mais je ne garantie pas que le commentaire soit supprimé dans la foulée .

Merci à tous les lecteurs .

Voir les commentaires

Rédigé par DanielB

Publié dans #Opinions

Repost0

Publié le 27 Octobre 2015

Une opération barbouzarde qui implique certainement d'anciens militaires Français , des militaires d'active ou des fonctionnaires des Douanes et de la Police Nationale , les ressources de l'Etat Français c'est à dire la complicité de MM. Hollande , Valls , Fabius , Le Drian , Cazeneuve et Taubira , et le député du Front National M. Aymeric Chauprade , a permis l'exfiltration de deux trafiquants de drogue de la République Dominicaine : MM. Pascal Fauret et Bruno Odos .

Pendant ce temps là , exactement au même moment , l' Etat Brésilien a fait ouvrir le feu sur un aéronef qui était soupçonné de participer à un trafic de stupéfiant .

Deux conceptions - très différentes - de la lutte contre le trafic de drogue !

http://www.defesanet.com.br/fronteiras/noticia/20662/Aeronave-interceptada-pela-FAB-e-encontrada-no-Parana/

http://tecnodefesa.com.br/lei-do-abate-e-aplicada-um-aviso-da-fab-na-fronteira/

La France n'expulsant pas ses ressortissants y compris s'ils sont coupables  il ne reste plus qu' à espérer qu'un jour il y aura un contrat du " milieu " sur MM. Aymeric Chauprade , Maître Eric Dupond-Moretti et sur les 2 racailles d' " Air Cocaïne " - MM. Pascal Fauret et Bruno Odos -  comme il y en a eu un sur les 3 petites saloperies dézinguées à Marseille à la cité des lauriers il y a 48 heures .

Ils méritent de finir tous les sept dans la même fosse à purin : Si la justice d'état Française et l'appareil d'état Français se font les complices du trafic de drogue il n'y pas de raisons que ces Organisations Non-Etatiques que sont les réseaux mafieux ne prennent pas le relais des institutions défaillantes  ! M. Aymeric Chauprade qui a écrit des élèments très intéressants sur ces ONE devrait méditer sur cet aspect des choses ...

Qu'ils s'appellent Brahim ou Bruno , Mohamed ou Pascal , Abdel ou Aymeric , Fadouane ou Eric , qu'ils n'aient jamais rien apporté à la société Française ou qu'ils aient porté les armes pour elle , les trafiquants et leurs complices et thuriféraires sont tous justiciables de la même peine .

A ces éventuels commanditaires je rappelle ici qu'un témoin ou acteur d'un trafic vivant est une personne qui peut parler et que ceux qui l'ont cotoyé ou qui l'ont défendu devant la justice ont pu recueillir ses confidences et peuvent eux aussi parler !

http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2015/10/25/trois-morts-dans-une-fusillade-a-marseille-dont-deux-adolescents_4796498_1653578.html

 

On peut aussi espérer que la justice Dominicaine châtiera avec la plus extrême fermeté les deux autres prévenus qui n'ont pas eu la chance de bénéficier d'une triste " solidarité d'armes " - " solidarité de corps " d'anciens militaires ou de militaires d'active comme pour  MM. Pascal Fauret et Bruno Odos .

M. Stéphane Ravier , député-maire FN de Marseille des " quartiers-nord" , et Mme. Marion Maréchal-Le Pen , candidate à la présidence de la région PACA , devraient en attendant la justice des truands demander quand à eux l'expulsion immédiate de M. Aymeric Chauprade du Front National .

 

http://www.nationspresse.info/insecurite/marseille-stephane-ravier-fn-denonce-un-echec-collectif-de-lumps-en-matiere-de-securite

 

Il en va de la crédibilité de ce parti et de ses chefs politiques dans son discours sur la délinquance et la justice ! Surtout à Marseille et en PACA , car ne l'oublions pas le chargement de drogue d' " Air-Cocaïne " était destiné à la gentry de Saint-Tropez !

 

Air-Cocaïne : Voilà comment on doit traiter le trafic de drogue , en tirant sur les avions des trafiquants !
Air-Cocaïne : Voilà comment on doit traiter le trafic de drogue , en tirant sur les avions des trafiquants !
Air-Cocaïne : Voilà comment on doit traiter le trafic de drogue , en tirant sur les avions des trafiquants !
Air-Cocaïne : Voilà comment on doit traiter le trafic de drogue , en tirant sur les avions des trafiquants !
Air-Cocaïne : Voilà comment on doit traiter le trafic de drogue , en tirant sur les avions des trafiquants !
Les deux trafiquants , MM. Pascal Fauret et Bruno Odos

Les deux trafiquants , MM. Pascal Fauret et Bruno Odos

Air-Cocaïne : Voilà comment on doit traiter le trafic de drogue , en tirant sur les avions des trafiquants !
Air-Cocaïne : Voilà comment on doit traiter le trafic de drogue , en tirant sur les avions des trafiquants !

Voir les commentaires

Rédigé par DanielB

Publié dans #Opinions

Repost0