Commentaires

Publié le 24 Juin 2010

Je vous remercie tous pour vos commentaires qui vont vivre le blogue .

Veuillez m'excuser si je ne peux pas vous repondre dans la journée ou dans les deux jours car je suis actuellement " surbooké " .

J'ai à peine le temps de maintenir ce blogue à flot et de faire autre chose que de reprendre des nouvelles d'agences qui me semblent opportunes .

 

MERCI !

Rédigé par DanielB

Publié dans #Opinions

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Une pensée pour l'hôte du blogue qui travail si dur. "On" devait se douter que tu manquais de temps. Une pensée amusée de te rajouter ce commentaire supplémentaire (dsl si cela fait rire qu'une<br /> personne...).<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Merci Thibault ,<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Daniel BESSON<br /> <br /> <br /> <br />