Publié le 27 Avril 2015

La coterie merdiatique s'est rangée comme un seul homme derrière un criminel Français susceptible d'être exécuté par la justice Indonésienne pour sa participation à une association criminelle visant à produire et trafiquer de l'ecstasy . La position de la justice Indonésienne et la geste du Président Indonésien Joko WIDODO ont été caricaturés ad nauseam que ce soit par le libertaro-gôchiste Libération ou par le libéralo-droiteux Le Figaro .

Mis à part une ou deux publications électroniques de la Droite Nationale conservatrice et identitaire l'ensemble de la blogosphère succombe à l'Atlaouisme que ce soit au nom du libertarisme drouâdelômiste de gauche ou une vision étriquée du nationalisme qui veut défendre tout ce qui est Français même quand c'est pourri .

L'objectif de ce blogue étant la ré-information je vous propose ci dessous deux liens , Al Jazeera et CNN , où le Président Joko WIDODO expose les raisons de la fermeté de la politique pénale Indonésienne à l'encontre des trafiquants de drogue .

Je voudrais enfin que l'on m'explique aussi les raisons pour lesquelles l'ensemble de notre classe politique - de l'extrême-gauche à la Droite Nationale - et l'ensemble de notre coterie merdiatique considèrent la justice Indonésienne comme " peu fiable "

1 - Elle remet en liberté beaucoup moins de criminels patentés ( violeurs , pédophiles , voleurs , trafiquants , assassins , escrocs ... ) que la justice Française ?

2 - Elle applique la peine de mort pour des marchands de mort ?

3- Les juges Indonésiens sont plus basanés que les juges Français ?

4- Les juges Indonésiens ont les yeux plus bridés que les juges Français ?

5- Les juges Indonésiens sont en majorité des Musulmans ?

Liens :

http://www.aljazeera.com/programmes/talktojazeera/2015/03/joko-widodo-strong-message-drug-smugglers-150305131413414.html

http://edition.cnn.com/videos/tv/2015/01/26/intv-amanpour-joko-widodo-death-penalty-drugs.cnn

Voir les commentaires

Rédigé par DanielB

Publié dans #Opinions

Repost0

Publié le 27 Avril 2015

La France a participé en 1860 à la "seconde guerre de l'Opium" contre l'Empire Chinois pour l'obliger à ouvrir ses ports au commerce Occidental et en particulier au commerce de l' Opium . Au cours de cette guerre les troupes Françaises se sont en particulier illustré par le pillage et la destruction du Palais d'Eté à Pékin . Les objets volés par la soldatesque Française continuent de faire l'objet d'un trafic international dans lequel le pédéraste Pierre Bergé , thuriféraire de la légalisation de la consommation des drogues en France , excelle .

http://www.tresordupatrimoine.fr/content/138-Les-tresors-voles-aux-empereurs-de-Chine

Serge Atlaoui - Indonésie : De qui se moque la diplomatie Française ?

La plus grande partie des revenus de la colonie Française d'Indochine ( 37% en 1917 ) provenait des taxes sur la régie de l'Opium . On peut même qualifier l'Indochine Française de " narco-état" ou de " narco-colonie " dans la mesure où sa viabilité reposait sur le commerce des stupéfiants !

En 1861, deux Français obtirent l’adjudication de la ferme de l’opium et leur entreprise devint vite prospère.

La ferme passa en 1864 à des Chinois, d’abord à la congrégation des « Wang Tay » puis à celle des « Fockien ».

En 1881, le gouverneur M. Le Mure de Villers, décida de substituer à la ferme de l’opium le régime de la Régie directe. Il avait été reconnu, en effet, qu’entre les mains des Chinois, la ferme de l’opium était  une arme dangereuse pour la sécurité et les intérêts des Français.

Dès la fin de l’année 1881, l’Administration des Contributions directes fut crée, afin d’assurer l’exploitation des monopoles de l’opium et de l’alcool ainsi que de poursuivre la rentrée de l’impôt dont étaient toujours frappés le paddy et riz exportés. C’est à cette époque que date l’installation de la manufacture d’opium à Saigon.  

http://belleindochine.free.fr/Opium.htm

 

Serge Atlaoui - Indonésie : De qui se moque la diplomatie Française ?

Ce n'est pas par que la France a choisi il y a 35 ans de se désarmer judiciairement face à la criminalité en abolissant la peine de mort et qu'elle a choisi moralement et intellectuellement le désarmement face aux lobbies libertaires de la légalisation des drogues que ce choix doit être imposé au reste de la planète .

Les juges Indonésiens sont les premiers défenseurs de la santé de nos enfants en condamnant à mort les ressortissants étrangers qui se livrent ou qui participent sous une forme ou sous une autre au trafic de drogues . Un gouvernement mondialiste de rencontre vient de légaliser en France l'ouverture de " salles de shoot " qui sont une version modernisée des antiques fumeries d'opium . Le gouvernement Indonésien vient de son côté de déclarer une guerre sans merci contre ce fléau .

La reconquista est possible en France : Avant et au cours des années 70 les gouvernements DeGaullistes et Giscardiens menaient une guerre sans merci à toute forme de trafic , y compris parfois de manière " tordue " à la limite de la légalité judiciaire. Les chiffres parlent d’eux-mêmes : En moyenne, chaque année, moins de cinq décès par overdose en France dans les années 1970. Aujourd’hui, c’est au moins quatre cents décès annuels par overdose .

Cette reconquista judiciaire et sociétale doit aussi passer par une reconquista intellectuelle avec , par exemple , la réalisation et la promotion de films consacrés à la lutte contre les traffics de drogue . Cette lutte ne doit pas être présentée avec un aspect tolérant pour les usagers mais bien mettre en évidence les effets délétères des stupéfiants sur la santé physique et mentale des consommateurs et sur la nécessité de lutter de manière implacable ,  y compris en donnant la mort , contre tous les intervenants à quelque degré que ce soit de ce trafic !

Voir les commentaires

Rédigé par DanielB

Publié dans #Opinions

Repost0

Publié le 26 Avril 2015

La chaîne câblée TCM a l'excellente idée de diffuser un cycle Young Mr Hitchcock . Celui-ci est essentiellement constitué de films d'espionnage centrés autour de la " montée des périls en Europe "™© et des actions de déstabilisation d'une " puissance étrangère " qui est évidemment l' Allemagne Nazie . Si elle n'est jamais nommée avant Foreign correspondant ( Correspondant 17 ) , le choix des acteurs et leur accent ne laisse aucun doute .

Ce cycle permet de dégager quelques éléments :

1- Pour souligner la Germanité des personnages Hitchcock emploie un éclairage et des plans qui nous font tout de suite penser aux films de Fritz Lang et en particulier le cycle du Dr Mabuse . C'est particulièrement vrai pour The sabotage et Foreign Correspondant ( rencontre dans l'aquarium et interrogatoire de Van Meer ). Les objectifs d'une subversion terroriste sur les populations sont particulièrement bien décrits ainsi que la froideur des chefs de réseaux dans la mise en œuvre d'une opération de terreur tout comme le montrait Fritz Lang .

2- L'ambiguïté de Hitchcock vis à vis de la notion de " mal absolu " et d' " ennemi total " . La nurse de The lady vanishes et Stephen Fisher dans Foreign Correspondant finissent par passer , sous une forme ou une autre , du côté du " camp du bien " . La nurse refuse de mettre la drogue qui doit endormir Iris Henderson et Gilbert , elle se sacrifiera en manoeuvrant l'aiguillage tandis que Stephen Fisher se suicide dans la mer démontée pour sauver les naufragés réfugiés sur l'aile du Clipper . Mieux ! Avant de mourir , Stephen Fisher a le temps de justifier par le patriotisme son engagement pour l'Allemagne Nazie auprès de sa fille . Celle-ci utilise un " patriotisme miroir " , sans aucun autre argument moral , pour justifier son engagement pour la cause de l'Angleterre .

Cette ambiguïté sera encore plus évidente dans les doutes qui assaillent les tueurs de Secret Agent et peut s'expliquer par les limitations imposées par les autorités Britanniques et Etasuniennes à désigner l'Allemagne explicitement comme un ennemi dans un film : http://thehollywoodblacklist.blogspot.fr/2006/02/film-review-lady-vanishes.html

3- Au fur et à mesure que l'on passe de l'année 1935 à l'année 1940 , Hitchcock critique de plus en plus cette neutralité pour demander une intervention explicite des Etats-Unis dans la guerre dans Foreign correspondant . Dans The lady vanishes l'avocat neutraliste et pacifiste - mais armé - sera tué alors qu'il essaye de se rendre alors que les deux Anglais amateurs de cricket qui sont totalement indifférents à la marche du monde se saisiront du revolver de l'avocat pour se défendre face aux militaires de la " puissance hostile " .

4 - On peut découvrir certaines scènes et thèmes récurrents du cinéma Hitchcockien : La scène de la cathédrale avec une affiche pour St Ambrose nous ramène à la scène du clocher de la mission Mexicaine dans Vertigo et à Ambrose Chappel de The man who knew too much . Le pseudo-photographe qui assassine le sosie de Van Meer tente de se soustraire à ses poursuivants en se fondant sous une foule de parapluies (Correspondant 17) comme John Robie tentera en vain la même manœuvre sous les fleurs du marché niçois (La Main au collet), tandis que Roger Thornhill ( La mort aux trousses ) réussira dans sa tentative grâce à la soudaine multiplication des casquettes rouges de porteurs . Les amateurs de cinéma Hitchcockien y trouveront d'autres thèmes récurrents .

Voir les commentaires

Rédigé par DanielB

Publié dans #La cinematheque

Repost0

Publié le 24 Avril 2015

Génocide Arménien de 1915 : Ni oubli , ni pardon ! Justice et réparations !

Commentaire d'une amie ( Arménienne ) : " L'Europe et les Etats-Unis ont laissé faire le génocide des Arméniens en pleine connaissance de cause , ils n'ont jamais cherché à condamner ou à faire condamner les auteurs de ce génocide car ce génocide  les arrangeait plus que tout . Le gouvernement Turc avait massacré au travers des Arméniens l'élite intellectuelle et économique de l'Asie Mineure , sa population la plus entreprenante avec les Grecs , et ce faisant il faisait de la Turquie une nation dépendante intellectuellement et économiquement de l' Occident . C'est ce qu'elle est depuis un siècle : La Turquie n'a rien produit sur le plan intellectuel et scientifique et ses succès économiques sont le résultat d'un système fermé et mafieux . "

 

Il est bon de rappeler trois éléments sur le génocide Arménien :

1 - Ce génocide a été planifié par le gouvernement  " Jeune Turc " qui s'inspirait directement de la Révolution Française de 1789 . Le " Comité Union et Progrès " fut ainsi fondé le 14 juillet 1889 .
2- Parmi ces " Jeunes Turcs " l'idéologue principal d'une Turquie " purifiée " de ses éléments Chrétiens Grecs et Arméniens , Sunnites Kurdes et Arabes fut un Juif - Marcel Samuel Raphaël Cohen ( également orthographié Moshe Samuel Raphaël Kohen ou Moiz Kohen ) - qui changea son nom en Munis TEKINLAP . Il publia en 1914 Turan qui peut être considéré comme le Mein Kampf du Turcisme . Ce programme de destruction planifiée des peuples non-Türks d'Asie Mineure et d'appropriation de leurs biens fut connu dés la fin 1914 par les services de renseignements Occidentaux ( Français , Anglais ) qui en interdirent la diffusion auprès du " grand public " . Dans les années 1980 il était impossible pour un historien ne parlant pas le Turc de se procurer une des versions traduites par les SR Alliés et Allemands . 
Signalons parmi les chefs d'œuvre de Marcel Samuel Cohen Munis TEKINLAP Türk Ruhu publié en 1944 qui est une ode à Turcité et ses représentants comme le bon et généreux Attila !

 

Génocide Arménien de 1915 : Ni oubli , ni pardon ! Justice et réparations !
Génocide Arménien de 1915 : Ni oubli , ni pardon ! Justice et réparations !
Génocide Arménien de 1915 : Ni oubli , ni pardon ! Justice et réparations !
3- Les auxiliaires les plus zélés des Türks ethniques dans le massacre des Chrètiens Arméniens furent les Gendarmes Kurdes , c'est à dire des Kurdes ethniques .
Génocide Arménien de 1915 : Ni oubli , ni pardon ! Justice et réparations !
Génocide Arménien de 1915 : Ni oubli , ni pardon ! Justice et réparations !

Voir les commentaires

Rédigé par DanielB

Publié dans #Le centenaire de la Der des Der

Repost0

Publié le 23 Avril 2015

Avec une pensée pour tous mes amis et toutes mes amies Arméniens de Paris , de Grenoble , de Valence et de Marseille . J'ai encore le gout de cette grenade ramassée sur un arbre du XIII éme arrondissement et dont la graine est venue du Caucase : Elle était douce comme l'amitié et amère comme la mémoire de l'exil .

N'oublions pas ici que " nos amis Kurdes " ™ ont massivement participé ( Gendarmes Kurdes ) au génocide des Arméniens décrété par les Türks ethniques .

Après l'hiver

Après l'enfer

Poussera l'arbre de vie

Pour toi Arménie

1915 : Ils sont tombés !

Voir les commentaires

Rédigé par DanielB

Publié dans #Le centenaire de la Der des Der

Repost0

Publié le 23 Avril 2015

Imaginons qu'à l'intérieur de ce cercueil flottant d'acier ( voir photo ci-dessous ) - que les principales forces navales de l'OTAN ont laissé passer - il y a un commando de 50-100 Djihadistes qui sautent dans leurs Zodiacs pour débarquer sur une plage Française , Espagnole ou Italienne .
Imaginons que ce débarquement se déroule au mois d'aôut ou de juillet et que ces terroristes se mettent à tirer sur tous les touristes , hommes , femmes et enfants , présents sur la plage ! Une telle opération est parfaitement dans les capacités organisationnelles et logistiques des organisations Islamistes opérant en Libye : Il s'agit , ni plus ni moins , que de refaire une opération à la " Bob Denard " ou à la " Les oies sauvages " .
Ce n'est pas une histoire inventée car cela s'est passé pendant des centaines d'années sur nos côtes qui ont été insultées au cours de l'histoire de la Normandie ( SIC ! ) à la Provence , au Massif des Maures ( RE-SIC ! ) .
Comme toujours les responsables devant l'histoire ce furent bien les chefs politiques qui refusèrent de s'armer et de s'opposer aux agresseurs !
Terrorisme et immigration en Méditerranée : The shape of the things to come ...
Terrorisme et immigration en Méditerranée : The shape of the things to come ...
Terrorisme et immigration en Méditerranée : The shape of the things to come ...
Terrorisme et immigration en Méditerranée : The shape of the things to come ...
Terrorisme et immigration en Méditerranée : The shape of the things to come ...
Cargo Le Vulcain utilisé par " Bob " Denard

Cargo Le Vulcain utilisé par " Bob " Denard

Voir les commentaires

Rédigé par DanielB

Publié dans #Defense, #Libye

Repost0

Publié le 19 Avril 2015

Quelle est la différence entre un salon de l'armement Français et un salon Brésilien ?
Au Brésil un simple citoyen , comme la ravissante avocate Alessandra da Silva Lopes , peut y participer pour " prendre connaissance des nouveautés technologiques qui servent à défendre mon pays " .
C'est le cas aussi du journaliste " avia " Roberto Caiafa qui nous invite à faire le tour de la maquette à l'échelle 1:1 du SAAB Gripen . ( Roberto a toutefois supprimé la vidéo où il faisait des grimaces ... )
Pas besoin non plus d'être un officier ! Ainsi le caporal Santos Ricardo d'un bataillon de l'infanterie de l'air de l'aéroport du Galeão peut découvrir de nouvelles armes et se perfectionner professionnellement ...
Comme je l'ai indiqué dans un article précédent la délégation Israélienne est particulièrement étoffée cette année .

Voir les commentaires

Rédigé par DanielB

Publié dans #Défense

Repost0

Publié le 15 Avril 2015

Adolf Hitler aurait dit : " Ce sera plus difficile pour le Brésil rentrer en guerre que pour un cobra de fumer ". *

Cette phrase qui aurait été prononcée en présence de l'ambassadeur Brésilien à Berlin aurait servi de modèle au patch divisionnaire du Corps Expéditionnaire Brésilien qui combattit en Italie de 1944 au 2 mai 1945 : La Força Expedicionária Brasileira ou FEB .

Durant cette campagne l'armée Brésilienne va rencontrer les régiments d'élite de la Wehrmacht comme ce fut le cas du 14 au 17 avril 1945 autour et dans la localité de Montese .

Montese est une petite ville provinciale située à la frontière des provinces de Modène et de Bologne dans la région d' Emilie-Romagne .Elle a été un poste clé de la Ligne Gothique .

La cité paya cher cette bataille puisque de ses 1121 habitations , 883 furent détruites ou endommagées et 189 habitants ont perdu la vie .

Volens nolens la bataille de Montese donna à l'armée Brésilienne sa première expérience de combat de guérilla en zone urbaine . Cette expérience lui servira 60 ans plus tard à Port au Prince mais surtout à Rio de Janeiro . La bataille de Montese a ainsi gagné le surnom de Stalingrado Brasileiro - le Stalingrad Brésilien .

La vieille ville de Montese présente en effet des caractéristiques topographiques en tout point comparables avec les favelas Carioques .( voir video et photos ) Commentant à la radio la fin des combats le soir du 17 avril 1945 , les combats étaient commentés à la radio presque en direct comme un match de football , un reporter de guerre déclara : " Montese é agora um morro Brasileiro ! " " Montese est maintenant une colline-( favela ) Brésilienne " .

Site incontournable sur la FEB : http://www.portalfeb.com.br/

Un film " national-patriotique " , financé entre autres mécènes par Petrobras , consacré à la bataille de Monte Castelo sortira le 7 mai prochain : A Estrada 47 .

* Il existe plusieurs versions sur l'origine de cette expression .

Dans cette video le pracinha Sergio Gomes Pereira évoque les différentes formes que prit le feu ennemi à Montese : " Acht-Acht " , MG42 surnomée lurdinha et mortiers .

FEB : Il y a 70 ans la bataille de Montese .
FEB : Il y a 70 ans la bataille de Montese .
FEB : Il y a 70 ans la bataille de Montese .
FEB : Il y a 70 ans la bataille de Montese .
FEB : Il y a 70 ans la bataille de Montese .
FEB : Il y a 70 ans la bataille de Montese .
FEB : Il y a 70 ans la bataille de Montese .

Voir les commentaires

Rédigé par DanielB

Publié dans #" Les evenements " survenus entre 1933 et 1945

Repost0

Publié le 13 Avril 2015

Selon plusieurs sources concordantes en provenance des militaires chargés des essais , la nouvelle plateforme blindée Russe ARMATA T-14 souffrirait de problèmes de mise au point .

Ces problèmes seraient apparus lors de la répétition du défilé du 9 mai et concerneraient la chaîne cinématique du blindé , la transmission ou le système de direction . Ils se situeraient au niveau de capteurs de la chaîne cinématique numérisée du blindé .

Selon d'autres sources comme le constructeur Uralvagonzavod et certains chefs militaires les problèmes seraient dus au manque d'expérience des équipages , pour la plupart des conscrits , tandis que d'autres sources nient tout simplement que ces incident aient eu lieu !

La plateforme ARMATA T-14 n'a pas encore passé les essais , très poussés , d'acceptation au service actif et sa présence au défilé du 9 mai 2015 est certainement motivée par la tension internationale autour de la crise Ukrainienne . Présenté par ses concepteurs comme un blindé de 3 éme génération la platerforme ARMATA serait dotée de plusieurs sauts technologiques .

Source :http://www.gazeta.ru/politics/2015/04/03_a_6623693.shtml

CMI Russe : La nouvelle plateforme bilndée ARMATA T-14 souffrirait de problèmes de mise au point .

Voir les commentaires

Rédigé par DanielB

Publié dans #Technologies

Repost0

Publié le 12 Avril 2015

Rédigé par DanielB

Publié dans #Geopolitique

Repost0