Publié le 11 Mars 2018

La décision du Président Donald Trump d'imposer des droits de douane a été commentée lors d'un discours où il évoque la " destruction de nombreuses communautés [ ouvrières ] " .

La production de minerai de fer , leur transport sur les Grands Lacs , l'industrie métallurgique et l'industrie automobile ont été des éléments identitaires fondamentaux de l' Américanisme . C'est que Donald Trump a compris , et pas nos commentateurs mondialistes . Je prends pour exemple  ici le début du film " Voyage au bout de l'enfer " ou " Flashdance " . Dans beaucoup de chansons " ouvriéristes " comme " Forty Hour Week (For A Livin') " les ouvriers de l'industrie métallurgique sont à la place d'honneur .

 

Voir les commentaires

Rédigé par DanielB

Publié dans #Kulturkampf, #Economie, #Guerre de l'information

Repost0

Publié le 6 Mars 2018

Rédigé par DanielB

Publié dans #Défense, #" Les evenements " survenus entre 1933 et 1945

Repost0

Publié le 5 Mars 2018

C'est une découverte terrible que viennent de faire les militaires Brésiliens en opération dans les favelas Carioques : Des ex-parachutistes entraînent aux tactiques du combat urbain les gangs des favelas .

Les militaires ont noté que les membres des gangs se déplacent de manière " professionnelle " , utilisent une gestuelle de commandement militaires pour communiquer entre eux et ont une discipline de feu très stricte . Deux ex-parachutistes ont déjà été interpellés . Ces " cours " seraient facturés entre 750 et 1250 Euros / heure . Les gains pour un " formateur " pourraient atteindre 12 500 Euros / semaine .

Les gains pour les gangs criminels sont immédiats puisqu'une arme de type AK-47 , récupérée auprès des ex-membres des FARC , se négocie à plus de 10 000 Euros à Rio . Beaucoup étaient perdues en raison d'une tendance des membres des gangs à tirer de manière anarchique .

https://www.metropoles.com/brasil/no-rio-ex-militares-ensinam-taticas-do-exercito-a-faccoes-criminosas

Si à Rio c'est l'appât du gain qui a dévoyé ces ex-militaires , en France ce pourrait être l'idéologie Islamique qui a déjà certainement provoqué la trahison de recrues musulmanes de l'Armée Française . Il faut évoquer ici la figure de Abdelilah HIMICH .  Abdelilah HIMIICH aurait été professeur d'éducation physique. Il s'est engagé dans la Légion étrangère en 2008 et a été envoyé, dans les rangs de l'armée française, en Afghanistan  où il se serait d'abord illustré au combat avant de faire défection, officiellement pour assister à l'enterrement de son père en 2010. Déclaré "déserteur", puis arrêté l'année suivante à la Gare du Nord, de retour d'Amsterdam, avec un peu plus d'un kilo de cocaïne dans ses bagages, il a été condamné début 2013 pour trafic de stupéfiants. Il n'aurait purgé que cinq mois prison avant de partir pour la Syrie , en février 2014, pour s'enrôler aux côtés des djihadistes anti-Assad: d'abord au sein des brigades Al-Nosra puis de Daech.

http://www.lepoint.fr/societe/de-la-legion-etrangere-a-daech-l-inquietant-parcours-d-un-ex-militaire-francais-20-10-2016-2077297_23.php

De la même manière , dans les années 20 et les années 30 , le Parti Communiste Français avait encouragé l'enrôlement de ses militants dans l'Armée Française à la fois pour y faire de l'agit-prop mais surtout pour acquérir des compétences militaires .

Voir les commentaires

Rédigé par DanielB

Publié dans #Sécurité, #Guerre urbaine, #psyops - guerre secrête

Repost0

Publié le 2 Mars 2018

" Que l'administration [ Française en Haute-Volta ] respecte l'Islam ,qu'elle lui reconnaisse  les mêmes droits qu'aux autres religions c'est normal , mais qu'elle développe systématiquement l'Islam dans les régions où il n'existe pas c'est un crime inconscient contre la France "

Lettre au maréchal Philippe PÉTAIN en date du 18 septembre 1941 ANM 3 E/2

Nota : Le 3 aout 1941 , vingt-cinq " musulmans fanatiques " ( SIC !) ont attaqué l'hôtel DALLET à Bobo-Dioulasso ans dans des circonstances tout à fait similaires à celles d'aujourd'hui à Ouagadougou . Trois Français seront tués . Les auteurs de l'attentat provenaient de l'entourage de deux militaires des troupes coloniales Françaises qui s'étaient convertis à l'Islam peu de temps auparavant .L'un d'entre eux est un sous-officier  - Denis OULÉNÉ - devenu Musulman sous le nom de OULADJI .

Tout comme en Côte d'Ivoire l'administration coloniale Française et l'Armée Française portent une responsabilité écrasante dans la diffusion de l'Islam le plus radical dans des contrées qu'il n'avait JAMAIS pénétré . Entre 1934 et 1941 ,sur un échantillon de 150 000 habitants  de Haute-Volta , le nombre de Chrétiens progressera de 10,5%tandis que le nombre de Musulmans augmentera de 50%.

A partir de 1908 la " marotte "des autorités militaires Françaises va être de réunir sous une même casquette les pouvoirs économico-politiques des " chefs de terre " et des chefs religieux Musulmans pour en faire des " chefs de village " , courroie de transmission et de perception de l'impôt du pouvoir colonial . Cette fusion des pouvoirs se fera au détriment des " chefs de terre " issus de la gérontocratie héréditaire Animiste et au profit de " young leaders " issus des sectes Islamistes les plus radicales .  Dans sa lettre de septembre 1941 le Père Yves SAINSOULIEU cite : Confiance faite uniquement aux Musulmans ( et éviction des Chrétiens et des Animistes ) pour les postes à responsabilité , embauche d'auxiliaires de d'administration tous Musulmans , construction de mosquées ,..

Le grand théoricien et propagandiste de l' Islamisme dans les possessions coloniales Françaises en Afrique fut le " républicain " - lire gauchiste anticlérical - Louis FAIDHERBE qui voyait dans l' Islam un moyen d'unifier la présence coloniale Française en Afrique .

Et cela continue .... Dans nos cités , avec les " grands-frères " recrutés parmi la pègre musulmane !

 

 

Ouagadougou - Islam - Boomerang : Ainsi parlait le Père Yves SAINSAULIEU
Ouagadougou - Islam - Boomerang : Ainsi parlait le Père Yves SAINSAULIEU

Voir les commentaires

Repost0