MEILLEURS VOEUX 2010

Publié le 2 Janvier 2010

Meilleurs Voeux pour 2010 à tous les lecteurs de ce message , à leurs familles , à leurs proches .
Une pensée spéciale à mes nouveaux amis Serbes et au Peuple Serbe qui m'ont  accueilli si chaleureusement pour cette fin d'année 2009  .

http://img.rian.ru/images/5697/03/56970309.jpg

Rédigé par DanielB

Publié dans #Opinions

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonne année a nos frères et amis serbes de la part des russes !<br /> Nous regrettons toujours, de ne pas avoir pu vous protéger des bombardements de l'Otan ! Pardon ! La Russie était a genoux...<br /> Les serbes méritent d'être en UE ! On leur souhaite ça, de tout coeur  !<br /> En espérant, tout de même, que pour cela, ils ne serons pas obligés de dire, qu'ils étaient colonisés par les soviétiques...Comme le font aujourd'hui les bulgares et ...<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour Anna ,<br /> Meilleurs Voeux à toi , ta famille et à tes proches .<br /> J'ai pu rencontrer de nombreux Serbes et la quasi-totalité de ceux-ci ont eu ce message :<br /> " Nous sommes d'accord pour rentrer dans l'Ue , mais JAMAIS nous ne ferons partie d'une alliance qui veut faire la guerre à la Russie " .<br /> Dans " Integration Euro-Atlantique " , et malgres l'amalgame qui est fait entre les deux termes par  des mediats comme " B-92 "   , les Serbes sont d'accord ( si cette<br /> integration respecte leur identité ) pour l'" Euro " mais rejettent l' " Atlantique " et ils savent TRES BIEN distinguer et séparer les deux .<br /> L'Amitié Russo-Serbe est vivace ,il existe en Serbie 33 ou 34 associations d'amitié Russo-Serbe dans les domaines les plus divers .<br /> Le gardien du musée militaire de Belgrade avec qui j'ai trinqué trois fois a lancé un " ZIVELI " à notre amitié , à l'amitié Franco-Serbe et à l'amitié Serbo-Russe .<br /> J'ai eu la possibilité de rencontrer des compatriotes à toi vivant en Serbie , comme je l'ai écrit dans mon article sur les " choses vues et entendues en Serbie " , ceux-ci " s'organisent " .<br /> Deja au Montenegro , entre 15% et 20% des terres sont la propriété d'interets Russes selon une source fiable que j'ai rencontré .<br /> Un nouveau magazine  "Roussiya Danas " ( La Russie Aujourd'hui ) vient d'être lancé pour contrer le " bombardement informationnel " Russophobe .( L'ambassadeur de Russie dixit )<br /> .<br /> Il est d'excellente facture et de trés grande qualité .<br /> De nombreuses revues , comme la revue " Geopolitika " pronnent une alliance avec la Russie .<br /> De la même manière la visite du président Medvedev en Serbie a eu un profond impact à un point tel<br /> que le président Serbe ( soudoyé par " l'étranger " ) a du empêcher à ce que des contacts aient lieu entre la population Serbe et lui .<br /> Ps : De nombreux Serbes , et même une Russe , m'ont pris pour ......un Russe en raison de mon accent !<br /> <br /> Cordialement<br /> Daniel BESSON<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />