Das Volk steht auf - der Sturm bricht los : Il y 200 ans disparaissait un héros national Français , Gebhard von BLÜCHER .
Publié le 13 Septembre 2019
l y a 200 ans , le 13 septembre 1819 , décédait à l'âge de 76 ans Generalfeldmarschall Gebhard von BLÜCHER . Héros de la Befreiungskrieg ( " Guerre de Libération " ) il contribua de manière essentielle à la victoire des Coalisés à WATERLOO en " marchant au canon " contre les hordes des soudarts de l'homoncule Corse Nabotléon . J'écris " hordes de soudarts " avec un peu - beaucoup - de peine car beaucoup des jeunes Français tombés à Waterloo étaient des" Marie-Louise "
Si ce n'étaient pas des adolecents c'était néanmoins la plus jeune génération de Français a avoir été envoyée sur un champ de bataille dans notre histoire militaire . BLÜCHER délivra non seulement l'Europe de l'hydre Nabotléoniste mais sauva notre pays et sa démographie . Seul Dieu sait ce qu'auraient pu couter à notre pays trois ou quatre années de guerre supplémentaires . Nous nous serions certainement retrouvés dans la situation du Paraguay du dictateur Francisco SOLANO-LOPEZ - un grand admirateur de l'homoncule et de Badinguet - en 1870 : Plus de 30% de sa population masculine décimée par la guerre et des régiments de gamins de 12 ans auxquels on peignait des moustaches . Le Paraguay du dictateur SOLANO-LOPEZ n'eut pas la chance de connaître une " bataille d'anéantissement " comme le fut la bataille de Waterloo et en paye encore aujourd'hui le prix .[ 1 ] En tant que patriotes Français nous devons considérer Waterloo comme une grande victoire Française même si une grande partie de notre jeunesse y fut fauchée et célébrer la mémoire de Gebhard von BLÜCHER comme celle d'un héros national Français !