NORD-STREAM : le " Poutine " tel qu'on le parle !

Publié le 17 Novembre 2008

Cette semaine le premier ministre Russe Vladimir Poutine a mis les Zéropéens au pied du derrick : Si les entraves environementalistes continuent pour le projet " Nord Stream " alors nous devrons aller nous faire cuire un oeuf avec du GNL . Avec tous les risques accrus que cela comporte pour cette sacro-sainte " sécurité d'approvisionnement " dont on ne cesse , Gluquessemanne et Béachel en tête , de nous battre et rebattre les oreilles .
Voici la version filmée  : C'est net , sec , cinglant , du " Poutine 100% pur jus " , " droit dans ses bottes " , 1ere pression à froid .
Du Poutine style " J'irais buter les terroristes jusque dans les chiottes " .
Du Poutine comme on l'aime ! ( Enfin pas tout le monde ) .


Je vous livre ma traduction officieuse et non assermentée :

" Ecoutez les Zéropéens ! Vous commencez à me les gonfler avec vos histoires de poiscalles qui attraperaient de mauvaises grippes à cause du Nord-Stream . Si vous continuez à me les broutter menues , le gaz je le refroidis et je vends aux Chinetoques et mêmes aux Ricains . Quand à vous ? En bien vous irez vous faire cuire un oeuf mais pas avec mon gaz !"

Ceux qui émettent des doutes
pourront toujours aller consulter l'original de sa declaration ici .


Rédigé par DanielB

Publié dans #Nord-Stream

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article