Attaques Ad-Hominem

Publié le 21 Février 2010

Des le début de ce blogue je suis l'objet d'attaques ad-hominem que ce soit au travers de mels privés ou au travers de commentaires .
Certaines personnes , aprés que j'ai commencé à publier sous ma véritable identité , ont même cherché mon adresse et mon numéro de téléphone .
Désormais tout commentaire ou mel privé à caractère insultant ou menaçant sera signalé à la justice .

Daniel BESSON

Rédigé par Daniel BESSON

Publié dans #Opinions

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Monsieur Besson,<br /> <br /> Veuillez recevoir mes encouragements, mon soutien moral et mes félicitations pour le travail de publication et d'écriture que vous réalisez.<br /> Que vous soyez l'objet d'attaques montre à quel point vous dérangez l 'activité de personnes hostiles à la Russie et hostiles au rapprochement Franco-Russe qui se dessine maintenant.<br /> Votre contribution positive est à lier avec celle de Alexandre Latsa,<br /> <br /> Si l'union fait la force, comme nous sommes d'un pays à la tradition culinaire affirmée,nous pouvons dire aussi: l'oignon fait la farce.<br /> Face à l'adversité, il est de bon ton de garder le sens de l'humour!<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour ,<br /> Mes sincères remerciements pour votre soutien et vos encouragements .<br /> " Que la Farce soit avec nous ! "<br /> Tres Cordialement<br /> Daniel BESSON<br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Merci pour votre réponse.<br /> L'article sur l'invasion de la Géorgie par les bolcheviks n'est qu'une entrée en matière, il faudrait creuser davantage. Il m'aurait un peu plus de temps pour lire la bibliographie anglo-saxonne en<br /> particulier (quasiment la seule d'ailleurs, en français il n'y a presque rien).<br /> <br /> Pour la guerre de l'Ogaden, même problème, et par ailleurs j'ai été restreint au niveau de la taille de l'article, je n'ai donc pas pu tout dire... il reste encore à faire sur le sujet ! Ce sera<br /> peut-être l'objet d'autres écrits ailleurs.<br /> <br /> J'ai dans l'idée aussi de faire un article de synthèse sur l'armée russe dans le conflit géorgie d'août 2008, mais il me faudrait du temps, or je vais en manquer à partir de demain...<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Il y a malheureusement toujours des esprits mal intentionnés !<br /> Quand j'ai commencé à écrire mes articles dans Champs de bataille, je craignais aussi ce phénomène, mais pour l'instant rien de sérieux. Je viens d'en sortir un dans le dernier numéro sur la guerre<br /> de l'Ogaden, alors je touche du bois !<br /> <br /> Bon courage en tout cas.<br /> Stéphane.<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonsoir ,<br /> Merci de votre soutien .<br /> J'ai particulièremment apprécié votre dernier article sur la guerre Russo-Géorgienne de 1921 dans le N°31 et j'ai oublié que le N°32 était déja paru ......<br /> Malheureusement je n'ai pas eu le temps d'en parler puisqu'il parfaitement d'actualité .<br /> http://www.net4war.com/champsdebataille/numeros-cdb/cdb31.htm#georgie<br /> Je voulais aussi commenter l'article sur le siège de Bomarsund du lieutenant-colonel  Stéphane Faudais qui a pour cadre le<br /> théatre d'opérations " Baltique" lors de la Guerre de Crimée .<br /> http://www.net4war.com/champsdebataille/numeros-cdb/cdb31.htm#bomarsund<br /> <br /> Tres Cordialement<br /> Daniel BESSON<br /> <br /> <br />