IN HOC SIGNO VINCES : Bienvenue Constantin !

Publié le 29 Septembre 2012

Bienvenue au petit Constantin et mes meilleurs voeux de bonheur à lui et à toute sa famille . Son papa et sa maman  ont choisi de le prénommer ainsi en mémoire de l'empereur Constantin 1er .

Que son papa m'excuse pour ce retard ;0)

 

 

Fichier:Stanze Vaticane - Raffaello - Apparizione della croce.jpg

Rédigé par DanielB

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Eussiez vous eu un tant soit peu de culture.. vous auriez compris que Lindor, avant d'être un chocolat (ah la génération commerciale, enfant du capitalisme globalisé merci pour les références!)<br /> est un personnage du Barbier de Séville d'un certain Beaumarchais.. mais soit.. passons sur ce fait plus risible que consternant. <br /> <br /> <br /> Enfin je vous rassure.. j'ai les yeux bien ouverts, et les oreilles également.. je ne suis pas impérméable aux avis divergents, bien au contraire, et je vois, moi, plus loin que le bout de mon<br /> nez idéologique.. on ne peut pas en dire autant de tous sur ce blog. <br />
S
<br /> @Lindor<br /> <br /> <br /> Le gus porte le nom d’un chocolat suisse de la maison Lindt ; et en passant salit la réputation du célèbre chocolatier.<br /> <br /> <br /> En plus il est en contradiction, car mon chocolat préféré se fait avec du lait ; et la couleur idéologique du sinistre larbin m’a l’air de respecter les rituels alimentaires qui proscrivent<br /> le lait et les produits laitiers ; ou les confinent qu’à un moment précis de la journée.<br /> <br /> <br /> Mais plus sérieusement, l’histoire du moraliste en chocolat est très simple ; et très vieille : C’est celle de la paille et de la poutre.<br /> <br /> <br /> Les mensonges criminels dont lui et ses amis idéologiques se servent systématiquement et industriellement, ne sont que l’objectivité même à leurs yeux ; donc indiscutables.<br /> <br /> <br /> Et leurs contradicteurs, par conséquent, n’ont pas le droit de les analyser, dénoncer, démonter ; même si – ce qu’est à mon avis le cas de Daniel Besson – ils se servent de la vérité, et<br /> rien que de la vérité.<br /> <br /> <br /> Je ne connais pas la taille de l’œil du frère Lindor, mais j’y soupçonne une quantité de poutres suffisante pour reconstruire tout un quartier de Cleveland ou Chicago ; ça serait pas mal car<br /> ces villes en ont cruellement besoin.<br />
Л
<br /> Monsieur, <br /> <br /> <br /> vous êtes tellement prévisible dans vos articles et analyses, qui sont tellement dirigés et dénués de toute objectivité, que cela en est même risible<br /> <br /> <br /> Bien cordialement, <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Lindor<br />