Russie : La subversion et le terrorisme facilités sur l'Internet par l'étranger .

Publié le 11 Janvier 2012

MOSCOU, 11 janvier - RIA Novosti

Les magistrats du Parquet surveillent Internet afin de découvrir les sites extrémistes et terroristes, a annoncé mercredi le procureur général de Russie, Iouri Tchaïka.

"Il est facile de naviguer sur Internet. Il n'y a donc rien d'étonnant que les réseaux sociaux soient tellement populaires. Force est de constater que cette popularité fait parfois le jeu d'extrémistes", a déclaré M. Tchaïka dans une interview au quotidien Rossiïskaïa gazeta, qui paraîtra jeudi.

Après avoir évoqué des dizaines de procédures pénales portant sur des publications extrémistes et terroristes, le procureur général a souligné que les mesures adoptées ne suffisaient pas, car la plupart de ces sites continuent de fonctionner.

"La cause principale consiste dans le fait que les serveurs hébergeant ces publications se trouvent à l'extérieur de la Russie. Ce facteur nous empêche également d'obtenir des informations sur les personnes diffusant des messages extrémistes et de les poursuivre en justice", a conclu le magistrat.

 

 

Note de l'Editeur : Les lecteurs réguliers d' ISZ ne seront pas surpris par cette déclaration !

 

 

 

Procureur général de Russie, Iouri Tchaïka

 

Rédigé par DanielB

Publié dans #psyops - guerre secrête

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article