Le courrier diplomatique : ¡ Que viva México ! [ 2 ]

Publié le 18 Septembre 2023

Imaginez dans le monde de 2023 un pays qui autorise le défilé de militaires Russes à l'occasion de sa fête nationale : La Biélorussie , l' Iran , la Corée du Nord ,... ?

Que Nenni ... Il s'agit du Mexique qui à l'occasion du 213éme anniversaire de la commémoration de son indépendance ( El Grito de Independencia ) a invité des délégations militaires de " vingt pays amis " à défiler à Mexico !

En l'occurrence la Fédération de Russie qui était représentée par le régiment Préobrajensky . Figuraient aussi le Belize, le Brésil, le Chili, la République Populaire de Chine, la Colombie, la Corée du Sud, Cuba, la République Dominicaine, l'Équateur, le Salvador, le Guatemala, le Honduras, le Népal, le Nicaragua, le Panama , le Sri Lanka, l'Uruguay et le Venezuela.

Ce n'est pas la première fois que le Mexique est le lieu de " polémiques " concernant les défilés , y compris les défilés de mode . Il faut se souvenir d'un défilé contre les féminicides cette année  ou de la " Robe Christique"

Les délégations Russe , Chinoise , Cubaine et Nicaraguayenne .
Les délégations Russe , Chinoise , Cubaine et Nicaraguayenne .  Les délégations Russe , Chinoise , Cubaine et Nicaraguayenne .  Les délégations Russe , Chinoise , Cubaine et Nicaraguayenne .

Les délégations Russe , Chinoise , Cubaine et Nicaraguayenne .

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article