Brésil : Dilma , Marina , Aécio et la fin du mythe du vote évangéliste .

Publié le 28 Octobre 2014

    C'est encore un mythe qui s'effondre !

Je l'écris avec d'autant plus de plaisir que j'y adhérais encore il y a peu et qu'il a été répercuté par certains articles " complotistes " ainsi que par le Mainstream : L'influence des diverses sectes évangélistes sur les élections présidentielles Brésiliennes , et donc de la  CIA  et de George Soros voir du Mossad selon certaines " analyses " , a été minime voir parfois en sens contraire de ce qui était avancé , à savoir un cheval de Troie au profit de la candidate Marina Silva .

Certaines régions à prédominance évangéliste ont même donné un avantage à la candidate Dilma Rousseff au premier tour . Ce phènomène serait du à l'efficacité des programmes sociaux du gouvernement et à la division du mouvement évangéliste .

Face aux théories " complotistes " les résultats du 1er tour sont sans appel ! Dans les 60 municipios à prédominance évangéliste et pentecôtiste Dilma Roussef a obtenu 46,58% des votes soit 5% de plus que sa moyenne nationale , Marina Silva a obtenu 21,7% soit sa moyenne nationale et Aécio Neves seulement 29,8 % soit un score inférieur à sa moyenne nationale !

Lien : Bancada evangélica fica longe da meta de ter 100 parlamentares

http://www.paulopes.com.br/2014/10/bancada-evangelica-fica-longe-da-meta-de-ter-cem-parlamentares.html#ixzz3HQvFo87b
.


Influence duvoteevangeliste

 

 



Rédigé par DanielB

Publié dans #BRICS - IBAS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article