Ice Station Zebra sur PRO-RUSSIA TV .

Publié le 25 Février 2013

J'interviendrais désormais de manière épisodique mais j'espère la plus régulière possible sur Pro-Russia TV .

Site : http://www.prorussia.tv/

 

Je vous invite à consulter de manière régulière le journal international . Je remercie la rédaction de Pro-Russia TV pour cette marque de confiance qui m'honore . Cette collaboration ne peut pas être opposable à Pro-Russia TV pour les propos écrits sur ce blogue .

Rédigé par DanielB

Publié dans #Guerre de l'information

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Daniel,<br /> <br /> <br /> Félicitations. Et j'attendrai avec impatience votre intervention.<br />
J
<br /> Bon chance! Parabens!<br />
D
<br /> <br /> Merci Beaucoup Jan , Muito Obrigado Jan ,<br /> <br /> <br /> Meu primeiro artigo vai falar das relaçoes Franco-Brasileiras apos as intervençoes Francesas  na Libia e no Mali . Vai ser uma sintese em uma pagina dos artigos desse blog .<br /> <br /> <br /> Abraços<br /> <br /> <br /> Daniel BESSON<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonjour! Il y a longtemps je lis vos articles et les commentaires dans la presse francophone. Je vous suis très reconnaissant. Mais chez moi la question : pourquoi "Ice Station Zebra" ? C'est un<br /> roman intéressant, mais vraiment beaucoup russophobe. N'est-ce pas?<br />
D
<br /> <br /> Bonjour ,<br /> <br /> <br /> Je vous remercie pour votre fidélité . Au début ce blog était uniquement consacré à l'Arctique . J'ai donc choisi justement le titre d'un film type et même culte de la guerre froide dont la fin<br /> se déroule en Arctique ...<br /> <br /> <br /> Tres Cordialement<br /> <br /> <br /> Daniel BESSON<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />