VERBATIM - Govorit Vojd : Entrevue de M. Vladimir POUTINE avec le journaliste Dmitri KISSELEV.

Publié le 13 Mars 2024

Une fois de plus j'assume pleinement une des " missions  "de ce blogue : Donner accès à ses derniers lecteurs et lectrices et au passant au " Verbatim " d'un discours ou d'une entrevue afin qu'il puisse - à l'aide d'un traducteur automatique s'il n'est pas Russophone ou autre - avoir accès à celui-ci sans le " filtre " du MSM-PGC . Je pense en particulier ici à L'Immonde™.

En attendant d'en avoir la retranscription officielle sur le site de la Présidence de Russie je vous en donne une recension des principaux thèmes  par Izvestia™ . On y apprend ainsi les conditions  dans lesquelles il y a 25 ans le Président Boris " Ethylovitch " ELTSINE lui a proposé de devenir son successeur . Les sujets abordés sont vastes , confirmant par exemple le rôle qu'auront à jouer les " nouvelles régions " dans le développement de l'agriculture Russe.

Concernant les relations... Humm , " conflictuelles" entre la France et l'URSSIe en Afrique , je vous reporte à cet article que j'ai publié il y a déjà pas mal de temps . 

Je le fais au travers de ma " plume numérique " puisque je suis dans une situation qui m'oblige à une " discrétion numérique " .

PS : Ayant amid... " Collé " les pages intérieures de ce numéro de Paris-Match™ j'en recherche un nouvel exemplaire ... Faire offre sur ce blogue !

Govorit Vojd !

Govorit Vojd !

Quarante années de guerre France-URSSIe en AfriqueQuarante années de guerre France-URSSIe en Afrique

Quarante années de guerre France-URSSIe en Afrique

C'était un temps que les moins de vingt ans ...C'était un temps que les moins de vingt ans ...

C'était un temps que les moins de vingt ans ...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article