Publié le 8 Janvier 2014

tintin congo

* Je ne cautionne bien sûr pas cette expression datant des années 30 . Il s'agit ici de montrer et dénoncer  la condescendance raciste avec laquelle les populations Africaines sont "considérées" par nos chefs politiques et militaires .  

Voir les commentaires

Rédigé par DanielB

Publié dans #Interventions coloniales en Afrique

Repost0

Publié le 5 Janvier 2014

 J'avais dans un article précédent fait une petite mise au point sur l'action de la pègre colonialiste Française en RCA et les articles des thuriféraires , militaires et civils , qui l'encensent et évoquent le " fardeau de l'homme Français " . [ lien vers article ] [ lien ]

L'idée centrale de cet article est que la RCA est un géocontructivisme colonial où les communautés ethno-confessionnelles ont été forcées à cohabiter par le colonisateur .

Voici ce qu'écrivent deux affreux subversifs sur la RCA , Aymeric Chauprade et François Thual ,  dans leur " Dictionnaire de géopolitique - 2e édition revue et augmentée ".

- Ce pseudo-état fut créé pour servir de base à une expansion coloniale.

- La colonisation de l'Oubangui-Chari fut " particulièrement  âpre  "

- Un retour aux réalités ethno-culturelles fut envisagé lors de l'accession à l'indépendance avec un partage de l'Oubangui-Chari entre ses états limitrophes .J'ai également trouvé un projet datant de 1945-1946. Cette partition fut refusée par le colonisateur. Les raisons en sont certainement d'ordre géostratégiques [ voir la genèse de l'Oubangui-Chari ] et économiques [ exploitation forestière et diamantifère ].

Fort heureusement le réalisme ne semble pas avoir abandonné nos politiciens puisque le député Axel Poniatowski s'est prononcé il y a quelques jours pour une partition de la RCA .[ lien ] "La vraie question - et ce sera aux Nations Unies de trancher -, c'est est-ce qu'aujourd'hui ce sont des populations qui peuvent toujours cohabiter? Je n'en suis pas certain. Est-ce qu'il ne faut pas avoir une espèce de répartition (...) ou de partition Nord-Sud entre deux populations qui ne peuvent pas et ne savent pas cohabiter ?"  A t'il lu Ice Station Zebra ou Kotto Essome ?

En janvier 2011 il avait avec justesse déja suggéré une partition de la Côte d'Ivoire : "Je crois qu’il est très important aujourd’hui que Mr Gbagbo et Mr Ouattara s’assoient ensemble et commencent à discuter. Est-ce qu'il y a une volonté de vivre ensemble ou pas? Ou bien, est-ce toute cohabitation entre les deux, et par conséquent entre les régions qu'ils représentent, est impossible. Et au quel cas, est-ce qu'il faut commencer à imaginer une partition du pays? Je pense, que là aussi, le sujet mérite d'être posé."

 

 Fort heureusement aussi les opinions publiques Françaises semblent se lasser - enfin - de l'activisme neo-colonial de nos chefs politiques et militaires. [ lien ]  Cette vieille baderne colonialiste de Vincent Desportes pourra toutefois toujours compter sur l'appui de Bernard Henry Levy car pour l'héritier de la BECOB - la Compagnie Pordurière de L.F. Céline - l'Afrique c'est une affaire de famille ! Ils ânonneront leur Lyautey et leur Kipling ensemble... [ lien ]      

Centraf10001

Voir les commentaires

Rédigé par DanielB

Publié dans #Interventions coloniales en Afrique

Repost0

Publié le 4 Janvier 2014

 

Comme toujours d'impressionnantes images filmées de l'équipe d' ANNA News à partir de caméras embarquées dans la tourelle des blindés de l'AAS. L'équipage d'un blindé immobilisé reste au poste de combat et appuie la progression de l'infanterie . Cette petite bataille dans une grande guerre s'inscrit dans le cadre d'une stratégie de sécurisation des axes autoroutiers et de " nettoyage " des postes de tirs des terroristes islamistes à proximité des axes de communication. 

Une fois de plus nos doctes experts , civils et militaires , se sont fourré le doigt dans l'œil [ pour ne pas écrire dans le c.. ] : Les blindés de l'AAS combattent pour certains depuis deux ans comme c'est expliqué dans une video et sont toujours opérationnels. Il serait plaisant  de (re)lire les publications savantes sur cette question qui dés 2011 nous annonçaient l'usure accélérée des matériels et des personnels de l'AAS au bout de quelques mois de combat et la destruction progressive des forces armées Syriennes par attrition . [ lien ]   Pour cela vous pouvez vous reporter aux publications des instituts grassement subventionnés et aux blogues régurgitant leurs analyses. Des remorquages sous le feu de l'ennemi avec des blindés spécialisés BREM-1 - Бронированная ремонтно эвакуационная машина- [ voir video 2 ] et des réparations comme le changement d'un train de chenilles se font tous les jours à l'abri d'un mur , d'un relief de terrain , le clope au bec et la barre à mine à la main par des tankistes ayant de véritables gueules de pirates [ John Belushi dans 1941 ] ! Ces blindés et leurs équipages retournent au combat et ne cessent d'infliger de nouvelles pertes aux Djihadistes.

   Le combat urbain est parfaitement planifié avec des axes d'accés protégés vers la ligne de front  , de véritables " tranchées urbaines " , par les sapeurs du génie.Le combat urbain c'est aussi une guerre en 3D avec la nécessité de contrôler les sommets des immeubles pour avoir des postes d'observation et de commandement permettant de planifier et diriger les attaques au sol. [ voir video 1 et 2 ] . 

Les première et troisième partie du reportage nous permettent d'apprécier le courage physique des reporters d'ANNA News qui a contrario de la majorité de leurs " confrères " Français - qui se contentent de réciter le catéchisme de la pègre colonialiste Française - mettent leur intégrité physique en jeu . Elle montre aussi que celui qui s'attaque au T-72 ne doit pas " louper son coup " car la punition est immédiate et mortelle . Comme on dit : Mort aux cons !

 

Je profite de cet article pour revenir sur deux points :

 

1- Une tentative d'infiltration de terroristes islamistes sur Al-Qousseir aurait été avortée par un bombardement d'artillerie.[ lien ]  Cette nouvelle laisserait supposer que l'AAS utilise des  moyens surveillance aéroportés , probablement des drones Iraniens Mohajer-2 et autres , pour la surveillance de ses frontières en collaboration avec son artillerie. Elle montre d'autre part la capacité de l'artillerie à longue portée de l'AAS à effectuer un tir de saturation pour  protéger une ville .        

2- De nombreuses belles âmes lacrymo-humanistes , dont l'inénarrable Georges Malbrunot , se sont émues ces dernières semaines de bombardement par l'AAS de bâtiments abritant des terroristes islamistes. Ces bombardement ont été effectués au moyen de barils de pétrole remplis de shrapnels et d'explosifs brisants , parfois de mélange aérosol . Horresco referens , ces bombardements sont effectués le plus souvent à partir d'hélicoptères EN VOL STATIONNAIRE ou QUASI-STATIONNAIRE !   [ lien ] [ lien ]   [ lien ] [ lien ] [ lien ]  

Je rappellerais que :      

1- Ces munitions - un bidon de pétrole rempli d'explosifs , de shrapnels ou d'un mélange destiné à produire un effet thermobarique [ fuel-air explosive ] - sont avant tout des ...bombes gravitaires ou gravity bombs chez nos amis Anglo-Saxons ! Wi ! Les terribles barils de la mort c'est la bombe standard des débuts de l'aviation [ voir photo du London news ] jusqu'aux années 70. [ lien ] [ lien ] Qui l'eut cru , Lustucru ? [ lien vers page Wikipedia ] Comme toujours je reporterais le lecteur soucieux de détails techniques , appuyés par des équations , vers le blog de Brown Moses .[ site ] [ lien ]

 

 

2- Une munition larguée depuis un hélicoptère en vol stationnaire suit une trajectoire quasi verticale [ à quelques approximations près , voir photo HBE ]  et il "suffit "au pilote - bien burné quand même -  de se positionner au dessus de la cible pour effectuer un bombardement de - relative - précision compte tenu des faibles altitudes auquelles se font ces attaques. L'armée de l'air Argentine a ainsi utilisée ses avions de transport C-130  modifiés comme bombardiers au dessus des Malouines .La précision du bombardement - effectué à l'estime après un survol de reconnaissance et à une altitude de 150 pieds - permit d'atteindre le tanker ravitailleur MV British Wye mais la bombe non-guidée Mk 82 n'explosa malheureusement pas. [ lien ]

On est loin de la trajectoire d'une munition non guidée larguée sans assistance depuis un aéronef volant à près de 900Km/h . [ un pb de Math-Physique de niveau Terminale S ou de Math-Sup' si l'on tient compte de la résistance de l'air ! ].  On est aussi donc loin d'un bombardement indiscriminé avec des munitions rudimentaires comme veulent le faire croire la coterie journaleuse Française et Anglo-Saxonne , les " experts " et les sites liés aux terroristes Syriens . Une vidéo de propagande diffusée par les terroristes islamistes et reprise par le site de Brown Moses le montre d'ailleurs parfaitement ...

 

 


 

 

 

 

Bien que la situation à Damas reste relativement calme, la tension monte en puissance dans les banlieues de la capitale. Tous les ressortissants russes ont été priés de quitter le pays.

  Hélicoptère HBE en train d'éteindre un feu de forêt 

   

Voir les commentaires

Rédigé par DanielB

Publié dans #Guerre de l'information

Repost0

Publié le 2 Janvier 2014

  Voilà qui va donner encore des sueurs froides à une " certaine gauche " libéral-libertaire qui va du NPA au Parti Socialiste en passant par le Front de Gauche et EELV. Le Camarade Equatorien Rafael Correa , dont nul ne peut contester l'engagement progressiste tant sur le plan intérieur que sur le plan extérieur , vient de se livrer à la fin du mois de décembre à un véritable réquisitoire contre l'enseignement de la théorie du genre à l'école primaire. Il confirme l'attachement des gauches Boliviennes , Equatoriennes , Péruviennes , Argentines  et Vénézuéliennes [ lien ]  aux racines Identitaires Christiano-Ibériques des nations métis - celles de La Raza cosmica de José Vasconcelos - de l'Amérique du Sud. Ce faisant , le fossé se creuse entre ces gauches Latino-Américaines et nos gôches social-libérales et libéral-libertaires Euro-Atlantistes qui cherchent à créer des sociétés a-religieuses.  

Morceaux choisis de ce Président qui tolère les hommes effeminés et les hômasses mais qui préfére des hommes et des femmes fiers et fières de leurs attributs respectifs ! [ lien ]

" Et je répète en insistant  : Cette idéologie [ la théorie du genre -NDLR  ] est , pour moi , super dangereuse . On enseigne à nos enfants dans certains collèges cette idéologie du genre , qui dit à la base qu'il n' y a pas d'homme et de femme par nature , que la nature ne détermine pas le sexe mais que ce sont les conditions sociales et sociétales , et que pour être totalement affranchi je dois me libérer de ces conditionnements sociaux et je dois pouvoir définir mon genre. Cela ne résiste pas à la moindre analyse . C'est de la pure idéologie , souvent mise en avant pour justifier les modes de vie de ceux qui créent ces idéologies ; Nous les respectons comme personnes , mais nous ne partageons pas ces barbaries qui ne supportent pas la moindre analyse académique et qui détruisent la base de la société qui restera toujours la famille traditionnelle. "

" Maintenant ils me traitent de conservateur , que je ne suis pas de gauche: Si quelqu'un dit ces chose alors il n'est pas de gauche ...Si quelqu'un n'est pas pro-avortement alors il n'est pas de gauche ...Ainsi on aurait dit si Pinochet s'était prononcé pour l'avortement qu'il était de gauche et si Che-Guevara s'était prononcé contre qu'il était de droite...Ceci n'a rien à voir avec la gauche ou la droite , ce sont des barbaries , des questions de morale. L'idéologie se construit avant tout sur les questions matérielles , des modèles de production , etc..."

" Ainsi je serais un conservateur pour croire en la famille ? Eh bien je crois en la famille , je crois que cette idéologie du genre , que ces nouveautés intellectuelles , détruisent la famille conventionnelle , qui continue d'être et je pense continuera d'être le fondement de notre société ! Vivent les femmes , vive ce mouvement féministe pour l'égalité des droits ! Mais restez vigilant face à ces extrémismes qui affirment qu'il n' y a pas d'hommes et de femmes naturels mais que ce sont des constructions sociales. "

Le Président Rafael Correa a insisté que les lois sociétales - comme la libéralisation de l'avortement ou l'enseignement de la théorie du genre - ne sont pas simplement des lois mais bien des questions de changement de paradigme culturel .

Le Camarade Rafael Correa - car il est bien des " nôtres " n'en déplaise à une certaine gôche autoproclamée qui n'arrête pas de voyager en Amérique Latine et de se réclamer de ses chefs politiques progressistes - avait déjà mis sa démission dans la balance au mois d'octobre 2013 si sa base partisane au Parlement Equatorien votait la dépénalisation de l'avortement dans le cadre de la refonte du Code Pénal .[ lien ]       

Il est toujours bon de rappeler à un public Français prisonnier de médiats, d'une classe politique et d'un système éducatif faisant l'apologie de l'IVG qu'au Nicaragua cité par le Président Corea c'est le héros Sandiniste Daniel Ortega qui a mené lors de la campagne de 2011 une " révolution Chrétienne contre l'avortement " ! [ lien ] Bon sang ne saurait mentir puisque Daniel Ortega reprochait aux personnels féminins du Ministère de la Défense de s'habiller " comme des putes " par ce qu'elles portaient des mini-jupes trop courtes , des talons-aiguilles trop hauts et aux couleurs trop vives et un maquillage trop prononcé. Pour les  plus jeunes lecteurs de ce blogue Daniel Ortega a été un des leaders de la guérilla d’inspiration   Marxiste qui a renversé la dictature d’Anastasio Somoza en 1979. Pendant 10 ans, les Sandinistes, alliés de l’Union Soviétique et de Cuba, ont tenu tête aux États-Unis qui armaient et finançaient les contre-révolutionnaires Contras.    

Cette prise de position courageuse du lider progressiste Equatorien a bien sûr provoqué des réactions épidermiques du Lobby inverti LGBT qui s'est attaqué en particulier à son éducation Lasallo-Salésienne . [lien]

Les prises de position courageuses des présidents Boliviens et Equatoriens sur le plan sociétal et leur décision de lutter contre les interférences extérieures au sein de leurs sociétés respectives via des ONG's promouvant l'avortement et les sexualités non-traditionnelles expliquent en partie le départ d'organismes comme USAID qui sont les principaux supports et soutiens financiers des mouvements pro-avortement [ aux travers de programmes comme USAID POPULATION PROGRAM ECUADOR -lien] et pro-LGBT.  [ lien ]  

Le mouvement National Français se doit absolument d'apporter son soutien à cette gauche Latino-Américaine courageuse qui ne renie pas les racines profondes des sociétés qu'elle gouverne et dénoncer l'escroquerie intellectuelle de la gôche Française qui se réclame des liders progressistes et identitaires Latino-Américains comme Rafael Correa , Evo Morales , Nicolas Maduro et Christina Kirchner.     

Quand au Camarade Correa il faut qu'il aprenne à se méfier de ceux qui ont fait une OPA hostile sur sa représentation en France et qui parlent en son nom .Il faut aussi qu'il consulte en détail leur corpus idéologique et programmatique : Avortement libre [ lien ] , mariage homosexuel [lien] , laïcisation à outrance et formatage a-religieux de la société  [ lien ] [ lien ]  ,reconnaissance législative de l'identité de genre .[ lien ]

 

 

 


Fotografía del hijo de la menor publicada en 'El 19 Digital'.

   

Voir les commentaires

Rédigé par DanielB

Publié dans #Kulturkampf

Repost0