Moscou- Manifestations : Le nombre de manifestants calculé par un géomètre .

Publié le 24 Décembre 2011

 null

Un ingénieur géomètre , Nikolai Pomeshchenko ,  vient d'estimer pour Ria Novosti  avec des relevés in situ et des densités de manifestants variables [  de 2.5 manif/m2  à 0.5 manif/m2  selon les portions de l'avenue Sakharov ]  le nombre des manifestants . Son verdict : Un petit peu plus de 56 000 manifestants !

Source : http://www.ria.ru/society/20111224/525177803.html

 

A titre de comparaison le stade Loujniki de Moscou peut accueillir 78 000 spectacteurs  !

 

C'est cette méthode qui a été appliquée par une socièté Etasunienne qui a détruit un mythe : Celui des " 600 000 manifestants " au rally de Glenn Beck devant le memorial Lincoln le 28 aout 2010 qui se retrouvent être in fine ... environ 31 083  .

 

Comme le souligne le géomètre , l'estimation est plus aisée que lors de la manifestation du 10 décembre car les personnes sont " enfermées  " dans un espace parfaitement délimitable [ présence  d'immeubles ] - la place des marécages posséde un sous bois - et décomposable en surfaces rectangulaires élementaires auxquelles on peut affecter une densité de foule différente estimée par une photographie aérienne . [ un problème du niveau " certif " ! ]

 

Si l'on estime le corps électoral de Moscou à 8 Mio de personnes [  chiffre de la population active qu'il est raisonable de prendre pour base ]   , ces manifestants représentent donc ... 0.7 % du corps électoral Moscovite !

 

C'est sur ce chiffre qu'il convient d'essayer par la suite d'essayer de dégager des conclusions politiques .  

 

  null

 

 

 

Rédigé par DanielB

Publié dans #psyops - guerre secrête

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Zut les "bilderbergs capitalosionistes" ont encore frappés <br />
Répondre
A
<br /> Vous êtes un adepte forcené de la méthode coué !<br />
Répondre
A
<br /> Il y a donc 56 000 des préservatifs troués a Moscou ! J'ai honte pour Ziouganov, qui ne comprend, visiblement pas, que "au cas ou" les ricains ne le laisserons jamais gouverner, c'est un costume,<br /> qui se prépare pour Nemtzov, vu que c'est lui, qui est montré sur toute les chaînes de la telé française...<br />
Répondre