SABOTEUR ! Pont de Crimée : CARAMBA ! RE-RE-ZOUT ! ENCORE RE-RE-RATÉ !

Publié le 3 Décembre 2022

Décidément il semble que les sapeurs pompiers Russes se démènent pour que les prévisions du "Renseignement Britannique"™©  et de l' ISW™ concernant le Pont de Crimée ne se réalisent pas . Ce n'est pas très sympa de leur part , il faut l'écrire ... Cela va aussi empêcher certainement moncolonel Guillaume ANCEL et d'autres de nous écrire un article sur cette " guerre secrète " mais comme partout il y a des " dommages collatéraux " ! 

L'incendie qui a frappé le magasin des usines JSC VORONEJSTAHLMOST™ à VORONEJ justement n'aura détruit que 60m2 sur une superficie totale de 6200m2 soit moins de 1% de sa surface grâce à l'intervention très rapide des pompiers locaux .L'extinction du feu a pris moins d'une demi-heure . 

 La société JSC VORONEJSTAHLMOST™  - АО Воронежстальмост - fournit des éléments de structures métalliques pour le Pont de Crimée et a été récompensée - au niveau ministériel national - pour la rapidité avec laquelle elle a permis sa reconstruction . Les premiers éléments de structure ont été envoyés depuis l'usine de VORONEJ dés le 18 d'octobre 2022.

Si la cause de l'incendie est identifiée comme un départ de feu dans un tas de copeaux - métalliques - il n'en reste pas moins que cet incendie est à investiguer - et ce site industriel à surveiller - car cette société sera au coeur  de la réparation de la travée ferroviaire avec ses compétences dans la fabrication de structures caissonnées .  Elle intervient aussi dans la conception et la fabrication d'autres infrastructures essentielles au désenclavement de la Russie et à son pivot vers l'Asie .

SABOTEUR ! Pont de Crimée : CARAMBA ! RE-RE-ZOUT ! ENCORE RE-RE-RATÉ !
SABOTEUR ! Pont de Crimée : CARAMBA ! RE-RE-ZOUT ! ENCORE RE-RE-RATÉ ! SABOTEUR ! Pont de Crimée : CARAMBA ! RE-RE-ZOUT ! ENCORE RE-RE-RATÉ !
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article